Prôbleme plugin GroupManager

Bonjour/Bonsoir j’avais installé EssentialsGroupManager et il se trouve que peu de temps après mon serveur eu besoin de faire un BACKUP ! Malgré cela quand je vais dans installation de plugin EssentialsGroupManager n’y est plus mais quand je vais dans Config Plugin je le voie pourquoi ? et comment reglé se probleme ?

Merci de vos prochaine réponse !!

Bonjour a toi, quelle était ton problème rencontrer avec groupmanager se plugins de permission est très bien.

Quand tu regarde dans ton ftp (dossier plugins) tu vois groupmanager ?

Bonjour,

Pourquoi n’avez vous pas suivi notre tutoriel qui se trouve sur le forum et qui est très complet ?
C’est dans le dossier " GroupManager " que vous devez configurer vos permissions , ce dossier se trouve dans le dossier " Plugins " .
Vous pouvez aussi le configurer sur votre panel , avec l’onglet " configuration des plugins " .

Cordialement

Ce n’est aucunement un problème de EssentialsGroupManager directement lié sur le serveur ING, mais le problème est plus lié au panel administratif via le site Minecraft-Mania.

Je réexplique, j’avais installé EssentialsGroupManager, puis je l’avait désinstallé, soudain je dus faire un backup, donc je mis le backup, puis je veux réinstaller EssentialsGroupManager, mais malheureusement il me dit qu’il est déjà installer mais je ne le voie pas dans la liste pour le supprimer (installation plugin) mais quand je vais dans “Config Plugin” il y est donc je voudrais savoir comment faire pour le voir de nouveau dans Installation plugin !! S’il vous plait Merci de vos prochaine réponse

Dans installation de plugins , on ne voit que ce qu’on a installé sur le panel et non sur le FTP …

Cordialement

Mais je l’avait installer by le panel donc sa veu dire que je peut le supprimer by le FTP est ensuite le remettre via le panel et la je le verrais ?
Merci de vos prochaine réponse !!

Normalement oui

D’accord, merci beaucoup et désolé de vous avoir prit votre temps pour me répondre !

Pas de problème , je suis là pour ça :wink:

Cordialement