Problème plugin faction Massivecore

Bonjour/Bonsoir

J’ais un problème avec le plugin massive core pour le plugin faction.
Dans le dossier mstore générer par massivecore, et dans le dossier massivecore_mconf, ouvrir instance.json et bien toutes les lignes du fichiers n’on pas été générer et cela s’arrête a la ligne 44 seulement. Pourtant avant que je modifie quelque chose dans les fichier de faction, puis que j’enlève ce plugin et que je le remette, toutes les lignes ce généraient.
Voila le peux que j’ais maintenant :
[MCONF](https://cdn.discordapp.com/attachments/313429868341755904/522866486818373653/Capture.PNG

Le plugin faction en soit marche parfaitement. C’est juste que du coup je ne peut pas personaliser puisqu’il manque des lignes. Par contre le dossier faction ne se généré pas.

La version du plugin faction et massivecore est la 2.8.5
Je ne souhaite pas la changer car c’est une des seul qui a été traduit en français. Elle marchait très bien avant ce soucis.

Le problème de tous ca c’est que je ne peut plus modifier l’allure du chat faction et les prefixs avec les grades dans les faction. Et d’autres options.
Si vous avez une idée du problème merci de m’aider :slight_smile:

Je vient de desinstaller cette version 2.8.5 traduite en français, et j’ais installer la toute dernière version du plugin faction…
Mais pourtant la aussi le instance.json dans mconf ne se genére pas en entier. Par contre contrairement a l’autre ca va jusqu’a la ligne 65 cette fois-ci :

Instance.json mconf

S’il vous plaît aidez moi !

PS : j’ais la dernière version d’essentials, et aucune erreur dans les logs.

S’il vous plaît quelqu’un ?