Problème permission "Server Sign"

Bonjour.
Malheureusement un autre problème surgit sur mon serveur …
J’ai installé le plugin “Server Sign” qui permet d’exécuter des commandes via les panneaux.
Les personnes “op” peuvent utiliser les panneaux contrairement aux personnes “non-op”. Le message d’erreur est le suivant : You do not have access to that command.
J’ai mis les permissions suivante mais cela ne marche pas :
- clickwarp.sign.use
- clickwarp.warp.*
- serversigns.use.*
- serversigns.use
- serversigns.use.promote

Il y a t-il une solution ce problème la ? :frowning:
Merci de votre compréhension.

ben deja ce que je peux dire en voyant les permissions c’est que serversigns.use.promote est inutile vu que tu as serversigns.use.* juste avant.

Ensuite, est-ce que ton problème est pour les joueurs seulement ou les opé ont aussi ce problème?

Merci de ta réponse.
J’ai donc enlevé la permission :

  • serversigns.use.promote
    Ensuite pour te répondre , oui les personnes “op” peuvent utiliser les panneaux contrairement aux personnes “non-op” qui ne peuvent pas.Les personnes “op” n’ont aucun problème .

ok, essaye de leurs rajouter la permission serversigns.* et s’ils ne peuvent toujours pas, enlève cette dernière et met à la place clickwarp.*

comme ça tu saura si la permission qu’il te manque commence par serversigns ou par clickwarp, ça diminuera ton champs de recherche =)

Bonjour.
J’ai fais les modifications que tu ma demandé , mais cela ne marche pas .
J’ai cru voir que il faut “vault” pour que cela règle mon problème de permission sur ce plugin si je ne me trompe pas …
Merci de ta réponse.

Tu peux essayer d’installer vault mais je ne le vois nulle part sur le site du plugin ( Overview - ServerSigns - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit ).

Tu as tester les 2 et aucunes ne permettaient aux joueurs d’utiliser ces panneaux? ça veut dire que la permission manquante n’est ni dans serversigns ni dans clickwarp

as-tu mis la permission serversigns.use dans le grade de tes joueurs?

J’utilise serversign, quel commande tu souhaites qu’il exécute ?

Bonjour.
Pour répondre à y40 , oui j’ai essayé les 2 façons comme tu me la dit mais cela ne marche pas.
J’ai même mis “serversigns.use” mais le problème persiste.

Pour te répondre will33 , j’aimerai que les joueurs se “tp” avec à un endroit précis avec un kit et un message dans le tchat pour confirmé son choix de son kit.

Don j’ai mis la commande suivant /svs add /kit tools
Mais rien que cette permission la , les joueurs “non-op” ne peuvent pas cliquer sur le panneaux.

dans ce cas, je ne sais pas d’où vient le problème dsl.

Si vraiment tu ne trouve absolument pas et que tu es pressé, je peux te proposer d’utiliser des commands blocs au lieu d’un panneau.

Je vais regarder, mais il me semble que le problème de permission ne viens pas de ServerSign mais de ta permission TP et kit

Bonjour,

Lorsque tu veux qu’un joueur ai une permission temporaire en cliquant sur un panneaux avec ServerSign il te suffit de d’écrire comme cela ta commande :

/svs add *commande

En faite, au lieu de mettre le / tu met une *
Et le tour est joué.

J’espère avoir été utlie,
Cordialement,
Zankaru

Bonjour
Merci !! Cela marche à merveille !
En mettant une * à la place d’un / permet aux joueurs d’acceder aux panneaux.
Merci infiniment :slight_smile:

Et bien je suis content d’avoir pu aider :slight_smile:
Bonne continuation !

Cordialement,
Zankaru

Bonjour
J ai le meme probleme que DjiZi et comme j’ai vu que ce que t’avais dis Zankaru t’avais aide alors j’ai voulu essaye mais je n’ai pas compris le * a la place du /

est ce que on pourrait m’aider svp ?