[probleme payement paysafecard]

Bonjour,
Alors voila mon problème,
J’ai activé un code pin paysafecard pour louer un serveur mais je l’ai activé non pas en me connectant avec un compte mais en indiquant mon adresse mail dans la case ou il est inscrit : “veuillez saisir votre adresse mail afin que votre transaction puisse être identifié” puis j’ai rentré mon code sur la page du site.
Après avoir fait tout cela je me connecte a mon compte et dans la case “mon solde” il est écrit 0.00 .

Est ce que il y a un temps d’attente avant la créditation du compte ?

Pourriez vous m’aider s’il vous plait ?

Merci
Lassemista

La livraison de l’argent est instantané. Mais il y a déjà un problème dans ce que vous nous expliqué.
Il est demandé de saisir votre email afin de vous indentifié uniquement lorsque vous ajouter de l’argent sur le compte de quelqu’un d’autre. Si vous êtes authentifié à votre compte et que vous vous rendez sur la page “mes manias” pour ajouter une PaySafeCard il ne vous sera jamais demandé de saisir votre adresse email.

Autrement dit vous avez probablement ajouter de l’argent sur le compte de quelqu’un d’autre…

Donc ma première question sera : Comment avez vous procéder pour ajouter votre carte à votre compte ?

Et bien justement je n’étais pas connecté a mon compte. je suis allé directement sur la page pour recharger de l’argent sur un compte sans passer par la connexion sur le site*. c’est pourquoi, je pense, qu’il y avait la case pour saisir l’adresse mail. j’ai donc mis la mienne ( si je m’étais trompé, la page n’aurait-elle pas mis qu’il y avait une erreur dans l’adresse ? ) puis la page ma redirigée sur celle de paysafecard, j’ai mis mon code pin.
Voila

J’étais sur un ipad par contre, peut être est-ce un problème ?

*le lien : Minecraft Server Hosting - BoxToPlay

C’est bien un lien de participation de paiement sur un compte mais pas le vôtre. Ce que je ne comprend c’est ou avez vous trouvé ce lien ? (puisque ce n’est pas le lien de votre compte).
Merci de nous fournir le date et l’heure de votre paiement PSC.
Il faudrait aussi ouvrir un ticket sur votre panel (page Support) en donnant le lien vers ce poste.

J’ai trouvé ce lien sur Google en recherchant :“payer un serveur minecraft avec paysafecard” car je ne savais pas si c’était possible sur Minecraft Mania. J’ai vu ce lien cité précédemment et j’ai donc cliqué dessus (puis la suite est aussi citée avant)
J’ai rentré le code le 11/01/2016 vers 18h15

Merci de votre aide, je vais redirigé ce topic sur le panel support.

D’accord je comprend alors c’est bien ce qui c’est passé. Nous avons crédité votre compte normalement. Vous pouvez donc commander votre serveur.

Je vous remercie grandement. Merci de votre aide.
Cordialement
L