Problème OP/DEOP !

Bonjour !
Voilà, je vous exposes mon problème…
Je suis op sur mon serveur (normal) via la liste des op sur mon ftp et en jeux…
Mais quand je me déconnecte je ne suis plus op. Alors je dois me ré-op… Ce qui m’énerve…

Comme plugin principaux pour les autorisations j’ai:
-Permission
-GroupManager

Je ne sais pas si quelqu’un dans ce monde à déja eu ce problème mais si il peut m’aider il serait fort gentil !

Merci et a+

Cela ne sert à rien d’avoir 2 plugins de permissions, je te conseille d’en supprimer un.
Et est ce que le problème persiste en mode “Classic” ?

Cordialement

Oui le problème est aussi là en mode ‘‘Classic’’.
je comprends pas trop… c’est comme si le serveur ne prenais pas en compte cela…

Acceptes tu les versions non-officielles ? Et quelle est la version de ton serveur ?

Cordialement

Alors la réponse claire est : OUI je les acceptes.
Ensuite mon serveur est en 1.8
et pour cette histoire de version j’ai un plugin que j’ai mis pour divisé (en gros) les joueurs officiels et non officiels entre eux dans le but que les officiels puissent avoir leurs skins et tout… Il s’appelle AutoIn.(Je sais pas si cela peut aidé)…

Si tu les désactives temporairement, est ce que le problème persiste ?

Cordialement

NON
par contre je me sens bête… J’ai refais un test en mettant mon serveur en ‘‘Classic’’ et l’operateur reste donc normal donc c’est un plugin… Je pense mais lequel… Pfff

EssentialsGeoIP HolographicDisplays WorldGuard AntiJoinBot EpicSpleef AutoIn RegionForSale BungeePortals IslandWorld Sentry Essentials VoxelSniper Updater Lockette AutoMessage Multiverse-Core ChestCommands WorldBorder ServerSigns AuthMe Shopkeepers ASkyBlock Vault ColoredTags InfinityDispenser AuthMeBridge WorldEdit AreaShop GroupManager ProtocolLib PluginMetrics CrateReloaded\lang\ iConomy SkinsRestorer ChestShop JSONAPI ClearLag MineResetLite CrateReloaded Multiverse-Inventories MultiWorldMoney

Ca pourrait venir de ce fameux plugin dont je t’ai parler à ton avis ? AutoIn ?

Attends j’avoue ne plus te suivre, si ton serveur est en mode classic et que tu acceptes les versions non officielles, le problème ne persiste pas ?

Cordialement

Si le mon serveur est en classic ça fonctionne officiel ou pas… Je me suis trompé avant je sais pas ce que j’avais foutus. En gros plus de plugins et ça fonctionne…

Il faudrait réinstaller tous tes plugins un à un pour voir après quelle installation, le problème apparaît.

Cordialement

Alors le problème est le plugin AutoIn… Ayant vu la configuration j’ai pas trouvé de configuration à faire visible… Je ne dis pas qu’il n’y en à pas mais en tout cas je ne trouve pas…

Pour moi c’est résolus.