Problème Mods offre 2,09€ sur BoxToPlay

Bonjour :slight_smile:
Il y a 1 mois environ, j’ai ouvert mon serveur moddé. Après plusieurs plaintes (pour lag) et recommandations, j’ai changé d’hébergeur pour venir chez vous (avant j’étais chez OMGSERV et je suis bien content d’être parti). Avec l’aide d’un ami, j’ai acheté l’offre Standard grâce a ses manias pour pouvoir tester avant d’être sur de changer. Bizarrement je ne peux pas lancer mon serveur sous Forge, ça me dit de prendre l’offre Titan, du coup j’ai lancé mon serveur sous Sponge ce qui a fonctionné. J’ai récupéré la map et les mods et les ai mis sur le serveur, la map fonctionne mais pas les mods, aucun. J’ai tout simplement l’impression que le serveur est et restera en Vanilla. Je pensais (vu que j’ai un accès a FTP) et on m’avait dit que cette offre marchait avec Forge ou Sponge mais apparemment pas. J’aimerais juste savoir si c’est moi qui ai fait une bêtise ou c’est un problème de paiement. Voilà :wink:
J’espère avoir une réponse assez rapidement car mon serveur est toujours actif.
Cordialement.
Tom.

Bonjour et bienvenu chez BoxToPlay. Toutes nos offres sont détaillées ici notament les modpacks : Location de serveur Minecraft - BoxToPlay

Merci votre réponse aussi rapide, donc si j’ai bien compris l’offre STANDARD ne comporte pas Forge alors il me faut l’offre TITAN ultra “badass” avec Joueurs illimité, RAM illimité et toutes les versions etc à 6,99€ ? Il y a possibilité d’être remboursé car j’ai utilisé les manias pour rien là… J’espère que vous comprendrez :slight_smile: Merci d’avance ! :wink:

Contactez nous directement sur le support, nous verrons si l’on peut faire quelque chose ! ^^

Petite information quand même!

Quand dans une offre mémoire illimité et RAM illimité Bien souvent ses pas vraiment illimité…

Mais l’offre Titan a quand même 9.933 MO se qui est quand même énorme donc très dur d’arrivé au bout de la mémoire mais c’est pas illimité car y’aura toujours une limite a la fin…

Antony1

Une précisions venant du neveux d’un avocat , j’ai demandé a mon oncle ce que voulais dire ram illimité (Légalement parlent) voici ce que cela veux dire exactement & si boxtoplay le savais pas il devrons changer leur descriptions par ram : 10 go ou le maximum qui peux fournir .

Mémoire illimité = Le fournisseur s’engage à fournir la ram que le client à besoin.
Ce qui veux dire avec plus de précisions que si l’offre à 9 go ram & que ton serveur à besoin de 24 go
Le fournisseur BoxtoPlay ce dois de modifier la machine en rajoutant la mémoire manquante via contact support .

Voila ce que veux dire légalement l’offre Illimité .

Mais je tiens a dire que c’est très rare que les serveur on besoin de plus de 10 go ram .
Car sur 10 go ram tu peux tenir en moyenne : 200 personne connecté + 300 mods + 75 plugins .
Apres si sa lag c’est soie :

1- la connexions du client pas assez puissante faire un test de ping sur la régions ou est héberger le serveur.
2- Carte Graphique inférieur à : une GTX 650 sur l’ordinateur client .
3- Le disque dure du client est un simple hdd (Recommandé SSD) .

Maintenant voici ce qui faut pour un gros serveur moddé côté service offert :
1- CPU minimum : 3.4 Ghz (4 core)
2- 6 à 10 go ram en moyenne .
3- disque dure ssd ce qui fait que le disque dure va un peux plus vite que le HDD .
4- une bonne bande passante de 200 mb minimum .

Voila en espérant en avoir aidé plusieurs sur les questions souvent pausé .

Et pour ceux qui demande est ce que c’est légal de marqué ram illimité alors que le fournisseur offre que 10 go ( oui si il est près à fournir ce que le client à besoin gratuitement ) dans le cas contraire c’est illiégale .

Passé une excellente journée & désolé pour les faute de frappe je suis pas très fort en grammaire .
Ma force est ailleurs que en grammaire XD

1 « J'aime »

Tout a fait d’accord avec se que vous vener de dire!

1 « J'aime »

ce qu’il faut savoir c’Est que techniquement parlant oui c’Est illimiter dans le sense ou si vous venez a depasser les 9G de ram il adapteront la ram au besoin. mais de base vous avez 9G et elle augmentera si besoin est.

Autre chose a savoir c’est que quand il dise

Joueur illimité alors la c’est carrément faux!!!

On peut avoir jusqu’à 999 joueur c’est pas du tout illimité sa?

tu va chipoter sur un truc que t’arivera jamais a combler ?

deja que les serveur tienne au grand max 250 personne avoir 1000000 slot te servira a rien

bonjour , j’ai un probleme avec mon serveur , quand je le lance sur « demarré » et bien sa ne le demarre pas. j’aimerais savoir comment faire pour que mon serveur sois bien demmarrer (j’ai acheté le serveur) pouvez-vous me repondre avec mon émail?: [email protected]

Mais c’est un truc de fou ! Vous passez plus de temps à chercher un sujet que d’en créer un !

Demande de lock !

Ps : Je suis de mauvaise humeur donc attends qu’une âme calme te dise quoi faire.

1 « J'aime »