Problème mémoire fluctuation

Bien le bonjour !
Je me permet de vous contacter pour vous expliquer mon problème.

Nous sommes environs 4 a jouer sur le serveur, 3 plugins y sont installé (Lockette, WorldEdit, WorldGuard).
En bukkit 1.8.8
Mode Survie
CPU 13.2
Chacun possède sa construction (pas forcément énorme comme on pourrait imaginer).
Et le problème c’est que quand je constate la mémoire du serveur sur le panel, elle fluctue, elle était à genre 400 mb hier, aujourd’hui elle est montée a 900, puis 600, etc … Ca varie beaucoup … Pourquoi ?
Pourtant rien n’a vraiment été agrandi ou quoi que ce soit.
On a juste vérrouillé chacun nos coffres grace au plugin qui le permet.
Et en tant qu’admin j’ai délimité leurs région pour pas que d’autres intéragissent dessus … (mais ca bien avant)
J’ai d’ailleur désactivé le Nether car on approchait de la limite 1024 Mo…
Le serveur a à peine une semaine nous jouons très peu, et j’ai très peur d’etre vite a court de mémoire …

Que me conseillez vous de faire pour économiser cette mémoire ?
Sachant que j’ai pris l’offre a 2.99 euros pour 3 mois.
J’ai déjà regardé aussi pour changer l’offre mais je suis obligé de prendre pour la période que j’ai déjà, c’est a dire 3 mois donc 30 euros d’un coup…

Merci d’avance…

As tu des erreurs dans tes logs ? Ou des systèmes de redstone conséquents ?

Cordialement

Bonjour.
Aucun soucis je pense, fin comment le détecté le probleme dans le log ?
Je vois une serie d’information du genre:

11.[15:44:46] [Server thread/WARN]: **** SERVER IS RUNNING IN OFFLINE/INSECURE MODE!
12.[15:44:46] [Server thread/WARN]: The server will make no attempt to authenticate usernames. Beware.
13.[15:44:46] [Server thread/WARN]: While this makes the game possible to play without internet access, it also opens up the ability for hackers to connect with any username they choose.

Sinon en redstone j’ai un membre qui a fait quelque système d’irigation de champ de culture.

Merci de la réponse rapide ^^

Utilises tu beaucoup WorldEdit sur ton serveur ?
Sinon tu peux convertir le nombre de jours que tu as en offre standard pour passer en offre “Mania” en envoyant un message au support sur le panel mais cela réduira ton nombre de jours de location.

Cordialement

Non du tout.
J’ai juste délimité les zones personnelles des joueurs et leurs coffres…
Oui mais bon je trouve ca un peu trop de passer a la version Mania pour le peu de joueurs que nous sommes…

Merci.

Il faudrait voir si cette fluctuation continue en mode “Classic” pour voir si le problème ne vient pas d’un de vos 3 plugins.

Cordialement

D’accord je vais donc regarder a cela.
Merci, j’espère que ca ira. La j’ai détruit la plupart des systèmes redstone … On verra la différence.

Le serveur consomme en effet ce dont il a besoin. Si vous arrivez souvent à la limite des 1Go de Ram vous devriez alors opter pour l’offre Mania.

D’accord, merci pour les informations.
L’offre Mania offre combien de Go de mémoire ?
Car je suppose qu’il y a quand même un plafond ^^.
Vu à la vitesse que se remplis quand même un serveur j’aurai souhaiter savoir ?

Encore merci.

Tu commences avec 10 Go et si tu as besoin de plus, la Ram s’adaptera automatiquement en fonction des besoins de ton serveur.

Cordialement

Bonjour merci pour vos réponses.
J’ai opté pour l’offre Mania.
Par contre une question, je vois toujours que je suis à 952 / 1024 MO (1GB)
Je ne vois pas mon plafond changer en 10 GB au lieu de 1GB…
Normal ?

Merci d’avance ^^

Normalement quand tu es sous l’offre “Mania”, tu ne vois plus de limite, peux tu contacter le support sur le panel ?

Cordialement

J’ai envoyé un message au support comme conseillé.
Je vous tiens au courant des nouvelles.
J’espère que ca ira ^^