Problème lors d'un l'importation d'un monde

Bonjour,

ça va bientôt faire 1 ans que je commande des serveurs sur Minecraft MANIA/BoxToPlay, de ce fait l’importation de monde n’est plus un problème pour moi.

Hors après reset de mon serveur pour problèmes liées a des plugins, je me suis retrouvé dans l’incapacité d’importer correctement un monde Minecraft avec FileZille [et mon FTP]

Généralement je copiais les fichiers de ma map dans le dossier du serveur puis, après l’importation, redémarrais le serveur en activant la map. J’ai donc fait cela mais me suis aperçu que la majorités des chunks étant générés sur le monde s’était regénérer comme à la création du monde [Comme si on avait fait regen les chuncks]. J’ai donc fait des tests sur les maps en questions, essayer de dé-corrompre la map mais je me suis rendu compte que ce n’était pas la map qui était corrompu car même des map téléchargés sur internet ne s’importait pas correctement. J’ai également essayer de re-installer mon FileZilla, de reset à nouveau le serveur mais rien n’y fais.

Infos Supplémentaires :

  • Il n’y avait aucuns plugins sur le serveur lors des problèmes d’importation
  • Parfois FileZilla me dit que des régions ne veulent pas s’importer correctement (cause : Démarrage impossible). C’est ensuite ces régions qui sont regen.
  • J’utilise exactement la même méthode que j’utilisais avant (Aussi sur BoxToPlay) mais rien de marche.

J’ai vraiment essayer un maximum de choses mais rien ne marche. J’ai donc voulu partager mon problème sur le forum pour peut-être trouver des personnes confrontés à la même difficultés ou même peut-être des personnes pouvant m’aider. J’espère avoir fournis assez d’infos.

Merci d’avance.

Avez vous pensé à éteindre votre serveur avant d’importer la map ?

Oui, j’ai même réessayer sur plusieurs maps pour être sûr mais le problème persiste toujours.

Avez-vous essayé d’utiliser un autre client FTP tel que WinSCP :huh: :huh: Qu’est-ce que WinSCP ? :: WinSCP