Problème la gamerule commandblockoutput ne marche pas

Bonjour, la gamerule commandblockoutput ne semble pas fonctionner. Je pense que le problème vient de Multiverse-Core du fait que la gamerule ne s’appliquerait qu’au monde de base. Du coup les autres mondes interfèrent et cassent la gamerule.
Comment puis-je faire?

cordialement

Les gamerule sont “splittés” pour chaque monde.
En d’autres termes, pour activer cette gamerule dans tous les mondes, il faut que tu te tp dans chaque monde et que tu fasses dans chaque monde la commande de la gamerule.

Mais j’ai beaucoup trop de mondes . Puis-je le faire pour tous en 1 commande?

Malheuresement non.
Tu découvriras bien vite que c’est plus pratique de faire pour chaque monde la commande plutot qu’avoir une règle général (notamment pour la difficulté)

Puis-je voir lesquels ont déjà la gamerule?

Par défaut, c’est sur off. Après, regarde la doc de multiverse core

Peut-on le configurer depuis la console? Si oui comment?

Si vous souhaitez configurer Multiverse-Core, il faut le faire depuis l’onglet " Config plugins ".

Oui je sais mais mon but est de savoir si on peut configurer les gamerules depuis la console?

Oui vous pouvez depuis la Console configurer les gamerules.

Comment?

Il suffit d’inscrire dans la Console : " gamerule doDaylightCycle true " par exemple. En revanche, ceci n’englobe que le monde par défaut World et non tous les autres mondes que vous possédez.

N’y a-t-il pas un plugin qui le fasse dans tous les mondes?

N’y a-t-il pas un plugin qui le fasse dans tous les mondes?

Déjà répondu : Non
Et puis, pourquoi ne veux-tu à tout prix pas éxecuter la commande dans chaque monde ?
Je sais pas, meme si tu as beaucoup de mondes, en 5 minutes c’est réglé (je mets 30 secondes avec 8 mondes)