[Problème] Impossible d'utiliser FTB

Bonjour,

J’ai souscrit à votre Offre Mania hier. J’ai pu lancer un serveur Minecraft Classic mais aussi un serveur avec CraftBukkit et Spigot pour faire quelques tests.

Maintenant le problème est survenu lorsque j’ai voulu lancer un serveur FTB, cela étant le type de serveur que je voudrai.
Via la configuration du serveur j’ai choisi “Feed The Beast FTB Infinity 1.7.8”, qui est actuellement la dernière version que vous proposez. Je vois la popup pas de soucis cela va reset mon serveur… Je clique sur Sauvegarder en bas. Cela me renvoie sur la page d’admin du serveur, je décide donc de lancer le serveur.
Le serveur ce lance mais il n’utilise pas FTB, il utilise la version classic de Minecraft !! Je retourne donc dans la configuration et je vois que mon serveur est désormais en mode classic, cela n’a pas vraiment de sens vu que j’avais choisi FTB.
Je refais plusieurs essais pour remettre FTB mais sans succès… A chaque fois le serveur ce réinitialise avec la version Classic !!!

Ok j’abandonne votre configuration avec FTB, je décide d’installé ma propre version avec OpenMod. Ce qui d’ailleurs est la configuration la plus intéressante pour moi.

Je télécharge la version Serveur FTB Infinity Evolved 2.3.5, je reset le serveur et l’upload sur le serveur. Tout ce passe très bien pas de soucis.
Maintenant je choisis OpenMod dans configuration du serveur et choisi bien mon .jar qui est : “FTBServer-1.7.10-1558.jar”.
Je sauvegarde, pas de problème, je revérifie si la configuration est bien enregistrée, c’est le cas ! Coool !
Je décide donc de lancer le serveur. La page internet ce freeze, tout mon accès ce freeze meme sur les autres pages…
Très bien j’attends… Après 10 min les pages ne sont plus freeze !!!
Le serveur est cependant toujours arrêté et je n’ai aucun log sur ce qu’il s’est passé.

Cela devient très frustrant !! J’ai essayé des milliards de trucs et cela ne marche toujours pas !
Je suis Dev - SysAdmin, je post seulement pour dépanner un ami qui a acheté ce serveur chez vous et qui esperer pouvoir jouer en FTB.

J’espère que vous trouverez une solution assez vite car sinon mon ami va changer de serveur.

Cordialement,

PS: un ticket a été créé hier soir mais sans réponse pour le moment.

Ne vous inquiétez pas une personne du support va vous aider à installer le modpack de votre choix.
Cependant, cela ne sert à rien d’ouvrir plusieurs tickets sur le même sujet. Un seul suffit.
Sachez que nous répondons à tous nos tickets donc il est inutile de relancer. Il suffit d’être patient.

Vous devriez aussi savoir que nous allons bientôt proposer une nouvelle version du site qui simplifiera l’installation des modpacks FTB et autres.

Pour ma part, tout a bien fonctionné, cependant, j’ai cliqué sur “Redémarrer” et non “Démarrer”. Peut être cela a t’il un lien, pouvez vous tenter d’en faire de même ?

Non Redémarrer a le même effet.

Le support a régler le problème. Merci

J’ai le même problème,je viens de télécharger la version d’essai pour tester vos serveur FTB, mais lorsque je configure mon serveur pour le modpack infinity evolved, il m’ouvre un serveur vanilla. J’ai réessayer plusieurs fois, mais sa n’a jamais marcher.
je vous écrit donc en désespoir de cause histoire de tester mon serveur avant que la version d’essai se termine(oui j’aime réver). Merci d’avance pour l’aide.

Peux tu contacter le support pour que nous puissions t’installer le modpack ?

Cordialement