Problème important !

Bonsoir,

J’écris ce poste pour me plaindre, car j’ai contacter le Support a plusieurs reprise, car je n’avait pu accès a mon mon FTP (Hébergement Web), l’admin en personne ma répondue 'Vous comptez ouvrir combien de fois le même ticket ? ’
Je vous parle d’un problème sérieux et ont me prend a la légère sans même vérifier !
J’ai envoyer du coup suite a cela en expliquant le plus précis possible (avec des Screnn) et çà fait maintenant plus de 12H que j’attende une réponse !
Je voulait avoir votre ressentie suite a cela.

Juste un message adresser a Minecraft-Mania (Boxtoplay), vous êtes entrain de décevoir un client !

Cordialement

Bonsoir,

J’ai remonté ton problème à un administrateur mais celui-ci est très occupé.
Je tiens quand même à signaler qu’on répond dans les 24h après l’ouverture du ticket (souvent avant mais parfois ça peut arriver).

Cordialement

Sa marche un grand merci a ton Hugo :slight_smile:

Bonne continuation !

Bonjour,

Un admin m’a répondu au bout de 15H, pour me dite “avais vous changer votre mot de passe ?”
Je lui et répondu que je l’avais fait à plusieurs reprise mais rien n’y fait".
Sa fait maintenant 24H oui 24H que j’attend une réponse de celui-ci !

Cordialement