Problème FTP (aidez-moi)

Bonjour, je possède un serveur minecraft-mania depuis +/- 4 mois . Tout se passait bien , je me connectais tranquille au serveur FTP sans problème pour mettre mes maps / modifier etc . Et aujourd’hui je tente de m’y reconnecter en mettant les même identifiants .

Déjà au lancement de Filezilla je constate que je n’ai plus rien comme serveur enregistré. Du coup je remets mes identifiants comme d’habitude.

Rien ne passe, à part :
Statut : Résolution de l’adresse de (nom du serveur ) ( je ne vais pas le dévoilé étant donné qu’il est privé ).
Statut : Connexion à … ( je cache l’adresse )
Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d’inactivité
Erreur : Impossible d’établir une connexion au serveur

Et ensuite il retente et rien ne se passe …

Dès lors , je réinstalle le tout en désinstallant bien . Toujours rien …

Je décide de faire un reset de mon serveur en prenant bien le temps de faire un backup de ma carte et des infos ( ce qui fonctionne nickel ) . Du coup je veux recréer une map , mais toujours rien… Impossible de se connecter …

Ca commence sincèrement à me faire **** étant donné que j’ai déjà eu plusieurs bug illogique avec le serveur ( notamment lorsque je passe en version craftbukkit, les portails m’emmènent à des hauteurs disproportionné ou bien tout ce qu’il y a dans les 2 autres dimensions disparait ?? ( en 1.10 je précise )… ) et donc voilà, j’aimerai pouvoir remettre la carte sur mon serveur … car ça commence sincèrement à m’énerver et que je comprends pas le comment du pourquoi filezilla décide de faire ça .

PS : j’ai déjà tenté de désactiver mon antivirus sans succès .
PS: j’ai aussi relancé ma connexion + redémarrer mon ordinateur .

Je suis chez voo , en belgique. Mais je n’ai aucun problème de connexion c’est juste le FILEZILLA qui déconne sans raison .

AIDEZ-MOI SVP

Bonjour,

Peux tu contacter le support sur le panel ?

Cordialement

Oui j’ai envoyé un message expliquant exactement la même chose au support , j’attends leur réponse et j’espère que le problème sera vite résolu :confused: … Merci

Oui j’ai envoyé un message expliquant exactement la même chose au support , j’attends leur réponse et j’espère que le problème sera vite résolu :confused: … Merci

J’ai le même problème :confused: Sa fait deux fois que je le désinstalle…

As tu contacté le support sur le panel ?

Cordialement

oui, sur en message avec vous, et sur le Mania/Contact