Problème Forge/Serveur

Bonsoir,
J’ai un très gros problème… j’ai à l’instant installé Forge sur mon serveur ! J’ai suivi ce tutoriel et tout allait pour le mieux ! :http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=944
Je redémarre mon serveur qui soudainement crash… Puis je refais les manips… J’enlève les mods que j’avais mit pour essayer sans mods installer je lance le serveur mais plus rien, aucun plugin n’est actif, le serveur ce lance très rapidement sans plugins ! Mais il y a toujours mes maps ! quand je suis avec le serveur : OpenMod /minecraft-serveur 1.7.2jar or je ne doit pas sélectionner celui ci…
Mais quand je sélectionne l’autre option donc : OpenMod /forge-1.7.2 …
Et que je tente de me connecter au serveur il m’est écrit : Failed to login: Invalid session (Try restarting your game)

Les logs :


[01:06:22] [Server thread/INFO]: Starting minecraft server version 1.7.2
[01:06:22] [Server thread/INFO]: Loading properties
[01:06:22] [Server thread/INFO]: Default game type: SURVIVAL
[01:06:22] [Server thread/INFO]: Generating keypair
[01:06:23] [Server thread/INFO]: Starting Minecraft server on *:25904
[01:06:23] [Server thread/INFO]: Preparing level "world"
[01:06:23] [Server thread/INFO]: Preparing start region for level 0
[01:06:24] [Server thread/INFO]: Done (0,953s)! For help, type "help" or "?"
[01:06:24] [Server thread/INFO]: Starting GS4 status listener
[01:06:24] [Server thread/INFO]: Starting remote control listener
[01:06:24] [Query Listener #1/INFO]: Query running on 0.0.0.0:25906
[01:06:24] [RCON Listener #2/INFO]: RCON running on 0.0.0.0:25905
[01:06:29] [Server thread/INFO]: GameProfile{id='null', name='Chartan'} (/85.69.65.167:64198) lost connection: Disconnected
[01:12:00] [Server thread/INFO]: GameProfile{id='null', name='Chartan'} (/85.69.65.167:64280) lost connection: Disconnected

Help me please… Je suis royalement perdu !
[hr]
Je viens de remettre le serveur CraftBukkit 1.7.2 par défaut et j’ai toujours le même message d’erreur…

Le problème est-il toujours d’actualité ? Aviez-vous installé les Mods présents sur votre serveur également sur votre client ?

Non je n’ai installé que Forge.
Le problème persiste, dès ma connexion le : « Login in… » est INTERMINABLE ! Je n’ai rien changé rien rajouté seulement changé la version en OpenMod /forge-1.7.2 …

Il faut que vous installiez les Mods sur votre client Minecraft également.

Pour le moment je ne veux que Opti-Fine voir si cela marche … Je mettrais mes mods plus tard une fois que le serveur marchera or pas moyen d’y accéder… Il crash
[hr]
J’ai essayer autrement j’ai supprimer forge les librairies et le dossier mods et j’ai installé cauldron à la place pour voir !
Même problème… Je ne met aucun mods pour voir si cela marche et impossible de démarrer le serveur.

Vous ne pouvez pas y accéder car vous n’avez pas les Mods requis sur votre client Minecraft.

Et quels sont les mods néccéssaire pour y accéder ? :confused:

Tous les Mods que vous avez installé sur votre serveur doivent être installé sur votre client. Il faut donc que Forge soit installé également sur votre client Minecraft.

Je n’ai installé aucun mod pour le moment… Je voudrais le voir fonctionné sans mods et ensuite les installer dans le dossier : « mods »

Peux tu contacter le support sur le panel ?

Cordialement

Comment ça ?

En cliquant sur le bouton “Support” sur le panel.

Cordialement