Probleme essentials et backup

bonjour,
je gères un serveur depuis un mois. Je viens d’installer essentials mais j’ai un problème, mes backups du serveur ne se font plus. Et j’ai un message d’erreur en prime :
Can’t keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 2084ms behind, skipping 41 tick(s)

Je n’ai rien modifié a l’installation du pluging.
Est ce que quelqu’un aurai une solution?
Merci d’avance,

FrenchLady

C’est assez bizarre, je viens de le signaler à l’administrateur.

Bonjour.

Ce message :Can’t keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 2084ms behind, skipping 41 tick(s)” est normal :slight_smile: Tout le monde la en principe. C’est le temps de réponse qui est assez long …

Normalement pas à chaque fois, c’est souvent quand il y a trop de plugins mais rien de bien inquiétant :wink:

Merci de vos réponses.

J’avais bien lu sur d’autres post que le message d’erreur n’était pas très grave. D’autant plus que c’est le seul pluging pour le moment.

Mais ce qui me gène, c’est de ne plus avoir de backup au jour le jour.
Surtout avant de mettre d’autre pluging.

FrenchLady

Can’t keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 2084ms behind, skipping 41 tick(s)
Bug dans la nouvelle version de Minecraft apparemment. Ca le spam souvent pour rien.

Pas compris le rapport entre essentials et tes backups.

Bonsoir.

L’erreur n’est pas de la nouvelle version de Minecraft … C’est le serveur qui met un certain temps à répondre … Ce qui est normal à un redémarrage sur un mutualisé. Erreur apparente sous x.x.x < 1.5.x et 1.6.x et tjr sous 1.7.x

Pas besoin de “trop” de plugin pour voir apparaître cette erreur …

Cette erreur apparait aussi très souvent dans une version vanilla de la dernière version de Minecraft sans trop de raison. (Donc sans aucun plugin)
De plus l’erreur n’apparait pas qu’au boot et non ce n’est pas normal même en mutualisé. Mutualisé ne veut pas dire surchargé… en tout cas pas chez nous.

J’ai essayé plusieurs serveurs, et cette erreur à toujours été apparente.

Souvenez vous il y a quelques mois comme je cherchais partout.

Ce qui est pas normal, c’est d’avoir x lignes / jours comme j’avais eu. La le serveur est bien surchargé (Rappelez vous mon cas sur le surv21 je crois).

Aujourd’hui, ma location dit : “Running 9810ms” … C’est certes dû aux plugins, aux maps … C’est bel et bien un temps de réponse. Je l’ai cependant qu’au démarrage. rien d’autres, sauf si je fais un speed 6 sur map inconnu … La c’est le serveur qui a du mal et non les plugins.

Quel est le port de votre serveur ?

Bonjour.

Je ne suis heureusement plus sur le srv21, mais 33 maintenant … (32356). Mais je ne me plains pas de cette erreur. Je sais quelle est existentielle c’est tout.

Bonjour

Merci pour toutes vos réponses.

Pour ce qui est du rapport entre le plugging essentials et cette erreur, c’est que l’erreur et la panne des backup sont apparu après l’instal de ce pluging (sachant que le serveur était vierge de tout plugging). Donc j’ai pensé qu’il y avait peut étre un rapport.

Aujourd’hui j’ai bien le backup du jour. Merci si quelqu’un a fait le nécessaire.
Ou bien un bug dont je n’ai pas la réponse.

L’erreur est toujours présente, mais ne me pause pas de problème.
Donc si les backups se font normalement je n’ai plus de problème.

Pour ce qui est du port 26702

Merci
FrenchLady

J’ai l’impression que dans les versions plus récente Mojang a dû baisser ces timers avant de logué l’erreur. J’espère qu’ils corrigeront cela. En tout cas veuillez ne pas en tenir compte. Les seuls points de repère que vous devez avoir sont le TPS et la conso CPU / Ram de votre serveur.

Bonjour,

Du cote du cpu il n’y a pas de probleme.

Pour ce qui est des backups, il devrait bien y en avoir une par jour(a moins que je me trompe).
Hier elle c’est bien effectuer. Mais aujourd’hui, il n’y en a pas.
Pourquoi ?

FrenchLady