Probleme Espace disque (mais serveur 2.5Go)

Salutations

J’ai l’offre titan depuis mars 2019, je suis passé en 1.14.4 le 4 septembre, et depuis le 12 septembre j’ai constaté que le serveur le serveur s’éteignait au bout de quelques dixaines de secondes à chaque lancement.
J’ai modifié mon plugin pour que tout ceci refonctionne (après des prises de tête pas possible :p) et ça a marché. donc le probleme jusque là venait de mon plugin. :relieved:

MAIS j’ai reçu des mails et informations sur le panel m’indiquant que la taille du serv > 25Go…

  • La cause du problème serait un manque de place alors que c’était le plugin qui déconnait? :roll_eyes:

  • Comment la taille du serv peut être supérieure à 25Go :roll_eyes:
    alors que chaque save (y’en a 5) fait 2.5G (environ, une fait 1.5 et la derniere 413mo)

help :crazy_face:

J’aimerai proposer une possibilité de voir “l’espace disque restant” pour l’utilisateur
car on voit quand c’est ALERTE ROUGE, mais sans vraiment savoir d’où vient le soucis…

Bonjour,

L’espace limite est de 25 Go, vous pouvez voir votre espace disque depuis l’onglet “Accès aux fichiers” de votre panel.

Parlez-vous des saves disponibles sur votre espace client ou ont-elles été générées par un plugin que vous avez installé sur votre serveur ?

Les saves générées sur votre panel tous les matins ne sont pas directement stockées sur votre serveur, elles ne devraient donc pas surcharger votre espace disque contrairement aux plugins de backups téléchargeables sur Bukkit/Spigot (c’est d’ailleurs pour ça que nous déconseillons à nos clients de télécharger ces plugins pour éviter les surcharges).

2 « J'aime »

Merci !
793M = 793Mo? (si oui, alors on est loin de 25Go, ducoup pourquoi cette erdreur :sob: )
Les saves journalieres visible sur l’espace client (avec la possibilité de DL ou restaurer)

Très bien, merci !
donc seul le serveur est compté (pas la dynmap ni les saves) Merci

Je programme mon propre plugin qui ne fait pas de save (sauf la base de donnée des 288 joueurs inscrit, qui prend au total 114Ko pour les shop, home, temps joué etc :stuck_out_tongue: j’aime quand c’est lite)

Merci beaucoup pour ces réponses, seule la question de "pourquoi mon serv est bloqué en rapport avec la limite des 25Go alors qu’on est à 4% d’utilisé ^^

Merci encore, très pratique l’espace des fichiers :3

1 « J'aime »

Cela est en effet assez étrange :thinking:

Pourriez-vous nous contacter via ticket support depuis votre panel afin que nous puissions voir cela de plus près ? :slight_smile:

2 « J'aime »

C’et fait à l’instant. Merci !

1 « J'aime »