Problème d'offre

Bonsoir, j’ai aujourd’hui voulu acheter un serveur chez vous, mais l’offre que j’ai choisie n’est pas celle que je désirais. J’ai en effet reçu un serveur dont je ne voulais pas.
J’ai voulu payer un serveur avec les manias que j’avais acheté, en pensant que je pourrais choisir mon offre, mais je désirais un serveur standard.
Je voulais savoir s’il était possible de changer d’offre et s’il était possible de prendre un serveur standard avec des manias. Dans le cas contraire, cela justifierais mon erreur, même si cela était indiqué nulle part, et que je vous en tiendrais pour responsable également.
Merci

Oui c’est complètement logique. Vous faites une erreur mais c’est nous les responsables :). Ca c’est quelqu’un qui assume ces responsabilités gg !
Blague à part nous pouvons en effet essayez de vous aider mais en aucun cas encaisser la responsabilité de votre erreur…

Quel est le port de votre serveur ?

Bien que vous me preniez pour un imbécile, même si je n’ai pas envie de renter dans un débat sempiternel et stéril, je vous remercie de porter votre aide.
Cependant, ne vous avisez pas de rabaisser vos clients, ça pourrait les faire fuir.
Le port de mon serveur est 30029.
En Ésperant que vous puissiez m’aider.

Je ne vous prends pas du tout pour un imbécile, c’est juste que je n’aime pas être accusé de quelque chose à tort.
Il vous suffisait d’ouvrir un poste et de dire : Bonjour, j’ai pris une offre Mania par erreur au lieu de prendre une offre Standard. Serait-il possible de me repasser en standard ? (en gros ce que vous avez expliqué dans le début de votre poste).
Il n’était pas nécessaire de nous faire porter le chapeau en terminant par : « Dans le cas contraire, cela justifierais mon erreur, même si cela était indiqué nulle part, et que je vous en tiendrais pour responsable également. »
Car je suis désolé de vous contredire, mais non nous ne sommes pas responsables.

PS : Nous n’avons aucun serveur ayant pour port de jeu : 30029