Problème démarrage serveur 07/01/2014

Bonjour,

Nous avons connu un bug lors du patch d’hier qui a eu lieu vers 01:00 tôt le matin.
Celui-ci bloquait le démarrage de certains serveurs. Le problème est maintenant corrigé.
Veuillez nous excuser pour ma gêne occasionnée

Cordialement.

L’équipe Minecraft Mania.

Bonjour Minecraft Mania. Voila serveur Mania acheté aujourd’hui ne change pas de versions et ne se redémarre pas ne s’allume pas et ne s’éteint pas l’espace client de mon serveur ne marche pas. si ce problème n’est pas résolu je demanderais remboursement !. Bien a vous.

Peux tu contacter le support sur le panel ?

Cordialement

Impossible de demarer mon serveur srv54

Contact nous via le Support :wink:

Bonjour, Je n’arrive pas a démarrer mon serveur qui est stopé De plus j’ai effectué un reset entier de la map ect … Je precise que le serveur est OFF Mais Dans le pannel Pour consulté tout les serveurs le mien me met que 1 joueur est connecté ! Je ne comprend pas d’où vient ce bug !!! :-/ J’aimerais avoir une backup ou que l’on me refasse un spawn si le problème parvient de vous merci de votre comprehension

SkyFraxY_HD

Contacte le support depuis le panel.

Cordialement

On verra demain les prévisions coque samsung galaxy e5 coque protection galaxy e5

Bonjour, merci à vous de prendre soin du forum :slight_smile:

Bonjour,
Bonjour, je n’arrive pas à démarer mon serveur, j’aimerai savoir pour quelles raison, alors que hier il marchait parfaitement bien
Cordialement Mistertaks

Bonjour,

j’ai bien vu et lu le problème que vous avez mais cela ne fonctionne toujours pas chez moi…

Est-ce normal?

bien à vous

TheMineplayLenny , Si tu viens d’acheter ton serveur, Je te conseille d’attendre 1 jour
(Moi, quand j’ai acheté mon serveur, il n’a commencé à fonctionner que 25 mins plus tard ! Je comprends ce qui se passe : tu n’arrives rien à changer. J’ai été dans le même cas, mais ne t’en fais pas, Ça va faire 50 jours que j’ai mon serveur, et il n’y a jamais eu de tels buggs, et mon serveur marche impeccablement ! alors patiente =)

Contacter directement le support par ticket : BoxToPlay