Problème de visionnage des anciens logs

Bonsoir,
j’ai constaté que quand je fermais ou redémarrais mon serveur, le dossier log se vidait et je ne retrouve plus la liste des logs qui ont été faite. Dans le but que j’accueille plus de monde sur mon serveur, à cause de cela, je suis dans l’incapacité de voir quelle personne fait quoi et les messages d’erreurs. Est-ce normal? Ou puis-je voir mes anciens logs autrement que dans configuration/alllogs ou configurations/liveconsole?

1 « J'aime »

Salut,

Normalement, dans ton FTP, tu as un dossier qui reprend toutes tes logs (httpdoc/log ?).
Il faut juste que tu cherches un petit peu (le dossier log sera dans la “surface” car c’est un dossier de base, donc ne va pas chercher dans plugins world…).

Cordialement,

1 « J'aime »

Ben justement, il se trouve qu’à chaque redémarrage du serveur, il vide le dossier log. N’y a t’il pas un moyen de garder les logs?

Bonsoir,

Normalement les logs a chaque redémarrage sont stocker dans une archive en .zip

Pour les voir correctement il suffit d’installer winrar ou 7-Zip.

Voila

Bonjour,

Nous n’avons pas de archive .zip.
Nous avons seulement le fichier “latest.log” et il est réinitialisé à chaque démarrage.
De plus, c’est des archive .GZ qu’on est censé avoir.

Ps: je suis l’un des administrateurs du serveur.

Heyy,

Je pense que tu devrais ouvrir un ticket pour voir si il peuvent pas voir si y’a un bug car moi aussi les logs sont supprimée…

Bonne chance