Problème de trous

Bonjour/bonsoir,
Moi et mes camarades, nous étions en train de build sur une map générée avec Worldpainter (terrain 100% custom avec de grandes îles, 90% océan, niveau de l’eau à 40)
Et lorsque nous passons un peu de temps sur une zone, des blocs disparaissent sur la limites des chunks sur les couches 40,39,38 (au niveau de l’eau) cela fait tomber nos plages [cf screenshot]

Nous utilisons Plugins : Multiworld, dynmap, essential, worldedit, voxel.
nous sommes sous crackbukkit1.8

Nous pensons que cela se forme lors du chargement/déchargement des chunks.

Nous aimerions savoir si vous avez une/des solution(s).

Nous avons penser à : - un plugin pour empecher le sable de tomber

  • changer multiworld par multiverse
  • changer le layer de la plage par une couche de sable et des blocs durs(sandstone) en dessous (ne corrigera rien)
  • élever la map d’une dizaine de blocs (même si on pense que le cela se passe au niveau de l’eau.
    Merci

Quelle est la taille de votre Map ?

c’est un cercle de centre 0 0 de rayon 5000

Excusez-moi si je n’ai pas été assez précis, je parlais de la taille en Go de votre Map. De plus, ces zones sont-elles corrompues ?

Excusez moi. Environ 1.37Go si je me souviens bien, je n’ai pas la map sur moi. La map n’a pas l’air corrompu

Ce doit être un bug au niveau de la distance de chunks, essayez de régler la distance de chunks via les options de Minecraft :slight_smile: