Problème de serveur

Bonjour à toutes et à tous

J’ai un problème de serveur

J’ai créer un serveur mania je l’ouvre tout va bien et puis quand je me co pas je ferme le serveur et de temps en temps (1x tous les 3/4 fermer/ouvert du serveur)

J’ai ce message qui appairer

ATTENTION ! Le serveur n’a pas pu démarrer. Il semblerait que celui-ci soit devenu instable. Cela est généralement dû aux plugins installés, à une map corrompue, ou au fichier ‘server.properties’ qui a été modifié:
Nous vous rappelons qu’il est déconseillé de modifier le fichier “server.properties”. Cela peut bloquer le démarrage de votre serveur. Si tel est le cas nous vous invitons à effectuer le reset de votre serveur.
Si vous souhaitez uploader votre propre map, vous devez suivre la procédure décrite dans la partie « Cartes » de votre interface.
Essayez d’enlever les plugins et de redémarrer le serveur. Si le serveur ne démarre toujours pas cela signifie que votre carte est corrompue.
Vous pouvez essayer de corriger la carte en vous rendant dans “Santé du serveur” et en cliquant sur le bouton “Réparer les chunks corrompus”
Vous pouvez en dernier recours réaliser un reset, après avoir effectué une sauvegarde, ce qui réinstallera le serveur.
Si vous n’arrivez pas à solutionner le problème contactez-nous.

Qui c comment le résoudre svp

merci d’avance

Merci d’ouvrir un ticket depuis votre espace client pour que nous puissions intervenir sur votre serveur pour voir ce qui s’y passe.

Merci pour votre réponse et comment puis je ouvrir un ticket parce que je trouve pas comment faire.

merci pour votre colaboration

Bonjour,

Allez sur votre espace client BoxToPlay puis cliquez sur “Mes tickets” sur le panneau latéral gauche ! :slight_smile: