Problème de Restart-Auto

Bonjour, j’ai un problème tout simple sur votre serveur FTP.

Je cherche à créer des serveurs Hunger-Games. Tout est prêt, les kits, les plugins, maps, tout fonctionne à merveille.
Mais je dois vous avouer qu’un problème relativement important s’impose à moi :
Le serveur ne redémarre pas automatiquement, ce qui est plutôt grave pour un Hunger Game.

J’ai essayé différentes choses, passer le serveur en mode hardcore pour relancer la partie (ne fonctionne pas) ;

J’ai essayé différents plugins de restart (Legendary Restart, Simple restart, etc…) Aucun ne fonctionne, et pour cause, ils utilisent tous un script qui ne fonctionne que si celui-ci à accès au craftbukkit.jar … Mais malheureusement, il est introuvable sur le serveur FTP.

J’ai aussi essayé Remote Toolkit, mais même problème : si il ne trouve pas l’application craftbukkit, il fera démarrer seulement du vent…

J’espère avoir été le plus clair possible, et j’ai encore un peu d’espoir que vous puissiez m’aider.

(Mes plugins : LibsHungergames, metrics, LibsMCPVP, Essentials, Authme, Groupmanager)

Pour pouvoir utiliser Remote Toolkit, il faut être sur VPS afin d’avoir accès à tous les fichiers.

Cordialement

Où puis-je trouver cela ?

On peut te conseiller www.cloud4you.fr

Cordialement

Merci, et que dois-je faire sur mon VPS ?

Suis ce tutoriel : http://www.spigotmc.org/threads/1-7-2-1-8-bungeecord.392/

Cordialement