Problème de redémarrage ( changement de serveur )

Bonjour ,

J’heberge mes serveur sur minecraft mania depuis pas mal de temp et , depuis peu , un problème c’est produit .
En effet , dés la sortie du panel Box2play , je n’était pas fan de ce panel car , dès que je lançais mon serveur via ce panel , un serveur différent du miens apparaissait à la meme ip .
Cependant, j’ai récemment réinitialiser mon serveur et je l’ai entièrement configurer via box2play.
La ce pose le problème , à chaque redémarrage pour manque de RAM , le serveur qui démarre n’est pas le miens , il s’emblerais que ce soit le miens mais pas celui de box2play.
Apres des analyse plus poussée, je me suis rendu conte que c’était celui configurer sur minecraft mania , sa pose donc pas mal de problème car mon serveur sera un serveur public et si à chaque redémarrage j’ai ge problème , sa sera assez complexe .

Ps: le problème viens bien du site pas de la machine

J’espère m’être fait comprendre et est désolé de vous déranger , merci d’essayer de résoudre mon problème

Pouvez-vous nous contacter via un ticket ? :slight_smile:

Un ticket? Désolé , je n’ai pas l’habitude d’aller sur le forum

Contactez-nous via le support disponible sur votre panel Boxtoplay :slight_smile: