Problème de redémarrage automatique, sauvegarde et viewer hd

Bonjours,

J’ai plusieurs problèmes actuellement avec mon serveur minecraft en 1.16.3 que j’ai mis sous fabric et sans aucun mods.

Premièrement, l’un des plus gros problème est qu’il ne fait pas de sauvegarde, voilà maintenant plus de 3 jours qu’il est actif et aucune sauvegarde n’a encore été faite, alors qu’il me dit bien qu’il est censé en faire 1 par jours.

Ensuite, mon serveur ne redémarre pas automatiquement à 6h comme je l’ai configurer dans le tableau de bord, je suis obligé de le faire manuellement le lendemains matin car il ne l’a pas fait.

Enfin, cela fait 3 jour que le viewer hd me dit que la visualisation de la carte se fera dès le lendemain matin et que rien n’ai fait. Cela fait donc 3 problèmes qui, je l’espère, pourront être résolu rapidement avec votre aide.

Merci d’avance

Rebonjour, je tiens à mettre un petit coup de gueule, car cela fait à peine une semaine que j’ai acheter le serveur, et j’ai déjà tellement de problème, car maintenant, en plus des problèmes cité au dessus, me voilà avec des crash du serveur 3 fois par jour, et sans aucune raison, j’ai déjà creer un ticket, aucune réponse, je viens sur le forum, aucune réponse, et sinon vos clients existe ? j’ai acheter le pack titan, et je le regrette après 1 semaine seulement, ce n’est pas une manière de traiter ces clients. Je trouve ça honteux !!!

Pour les autres capable de m’aider, voici les fichiers des crash, merci d’avance (Microsoft OneDrive - Access files anywhere. Create docs with free Office Online.)

Bonjour,
merci de l’information car c’est le même problème de notre coter
cordialement