Problème de plugins

Bonjour j’ai moi même louer un serveur hier le serveur est bien réglé en 1.6.4 j’avais un autre serv en 1.6.4 les plugins marché sur l’autre donc j’ai copie colle et sa me les mets pas sur mon serveur ils ne marchent pas j’ai beau le redémarrer l’arrêter sa ne marche pas je ne peux donc pas mettre de plugins

Bonjour.

Questions bête :

  • As tu changer tes configurations (Mysql par exemple …)?
  • Regarde tes logs tu dois bien avoir des erreurs afin d’y remédier …

Le mieux, reste de supprimer les fichiers des plugins et de laisser que les .JAR, redémarrer le serveur, et de re-configurer les plugins. Tu pars au moins sur une base seine non?

Bon courage.

(Je ne sais pas si je suis autorisé à interagir ici, car je ne fais pas parti du support)

Tout membre de minecraft-mania peut aider sur le forum :wink:
Crois tu que dès le début je faisais parti du support ? Non , j’étais un membre super actif sur le forum et qui aidait en ces temps là Mc_Hunter_ :slight_smile:

Cordialement

ça marche.

A++ :slight_smile:

Juste avant que le serveur echoue son demarage regardez :slight_smile:
2013-10-20 11:00:27 [INFO] [iConomy] Enabling iConomy v7.0
2013-10-20 11:00:30 [INFO] [iConomy - April Fools] Enabled (2 s)
2013-10-20 11:00:30 [INFO] [iConomy] Hello, I’m Nijikokun. Yes, this is an April Fools joke, but ‘/money top’ was fixed! Enjoy :slight_smile: - Rare Version!
2013-10-20 11:00:34 [INFO] [iConomy - April Fools] Purged accounts with default balance.


est la ou est le probleme

Quel est le port de votre serveur ?

Ce n’est pas nécessairement ce plugin qui pose problème .
Il nous faudrait les logs entier .
Et qu’est il marqué dans " santé du serveur " ?

Cordialement

J’ai trouvé merci de votre mais aucun plugins factions marche en 1.6.4 cb

Avez vous installé Mcore ?

Cordialement

Non mais je suis en cb 1.6.4 et le plugin faction lui est en 1.6.4 et quand je le mets dans santé du serv sa me mets Could not load ‘plugins/Faction.jar’ in folder ‘plugins’

Installez Mcore :wink:
C’est sa dépendance .

Cordialement

Mets il est en 1.6.2 et Est-ce que j’ai accès a /f create ext
[hr]
Je me suis tromper il est en 1.6.4 merci de votre réponse