Problème de plugin [CratesPlus]

Bonjour , j’ai un problème avec un plugin : CratesPlus qui est un super plugin pour faire des « LuckyBox » , mon problème c’est que les gens peuvent prendre dedans !
Je m’explique … Quand ont clique droit sa dit « Faut la cléf de la LuckyBox pour ouvrir » ou alors (quand ont a la cléf) sa ouvre le coffre et sa donne l’item au hasard normalement quoi … mais quand ont fait clique gauche sa ouvre un interface et sa montre les items a gagné mais voila le soucis c’est que les gens peuvent prendre c’est items la !

J’ai d’erreur dans les logs , j’ai deja vu des vidéo (Anglaise car ils y a pas de tuto Français) ou il montre pas cette partie du plugin …

-Puis j’ai pensé pour contré ce problème un flag de world guard pour empêcher de prendre dans les coffre mais de ouvrir un coffre mais sans succès !
-Ou alors un plugin qui permet de faire sa mais sans succès aussi !
-Et peu êtres (mais je sais pas comment faire supprimer la partie "Voir les lots a gagné)

Voila des images pour que vous visualisez le soucis !

Bien-sur j’ai pensé a testé sans le garde « Fondateur » ou sans êtres Op les gens peuvent prendre ! :confused: PS: j’ai la version : 1.3.2 (la dernière)

Vous pouvez m’aidé ?

Bonsoir,
Si vous quittez l’interface vous gardez donc l’item en question sur vous ?
Avez-vous bien vérifié si les permissions du plugin ont bien été indiqué ? Si ce n’est pas le cas essayez d’ajouter la permission suivante aux groupes de base “- -cratesplus.admin”.
Cordialement
Signé Tansuko

Oui une fois l’interface quitter je garde l’item.

Je vais voir pour le - -cratesplus.admin

Merci de ta réponse

[EDIT]: Avec la permission les gens peuvent prendre encore :confused:

Up ! :smiley:

As tu reporté le problème à l’auteur ?

Cordialement

Le plugin est abandonné :confused:

EDIT: Deplus la version que n’utilise est la version qui est censé corriger ce bug.

EDIT 2: Il y a pas un flag de world guard pour empêcher de prendre dans les coffre mais de ouvrir un coffre ?
Ou alors un plugin qui permet de faire sa nan ?

Non je ne pense pas : http://docs.enginehub.org/manual/worldguard/latest/regions/flags/ :frowning:

Cordialement

Bon bah c’est mort merci quand même.