Problème de permission. Aidez-moi svp !

Quand un visiteur casse un bloc sur mon serveur, ça dis : "You are not permitted to interract with [Nom Objet].
Et je crois qu’ils ne peuvent pas ouvrir les coffres, même les enderchest.
Merci de votre compréhension et merci d’avance.

C’est EssentialsProtect ou Essentials Anti build je te dirai de les virer ces 2

J’aimerais bien supprimer un des 2 , mais juste, j’en ai aucun des 2.
[hr]
Non en fait c’est bon en cherchant un peu dans Filzia j’ai trouver donc je l’ai ai supprimer. Merci beaucoup ! Si tu viendras sur mon serv je te donnerais un stuff diams hyper cheat tout ce que tu veux sauf des trucs genre bedrock… il faut que je sois d’accord pour ce que tu voudras. (si tu viens) merci bcp.

De rien,
Je ferai un tour sur ton serv si tu me passes l’ip :wink:

Ok la il y a la white list je suis en train de le faire dans 2 jours ou 4 il est fini.
IP : tunderserv.minecraft-mania.fr ou srv17.minecraft-mania.fr
Merci encore !

ça promet

De quoi ca promet ?

Je me permet un petit H-S, c’est quoi le type de ton serveur ? pvp ? et tu propose de donner des trucs abusés, ça promet d’être un grand serveur, sans injustice, avec une harmonie incroyable.

Merci c’est un serveur PvP/Faction, pas de kit il y aura très très souvent des events,(mob arena, event minerais, event drop item, inter fac…) Je give des items de temps en temps si quelqu’un a besoin d’items ca sera oui mais pas toujours…

tu a quoi comme plugin de permission ?

Derien derien :stuck_out_tongue: pas besoin de me remercier pour t’avoir fais un compliment :wink: