Problème de paiement

Bonjour, j’ai voulut acheter un serveur via les manias. J’ai payer le premier par téléphone mais ayant payer plus de 2 euros j’ai envoyer un sms. Malheureusement suite à se sms je n’ai rien reçus. J’e ai donc envoyer un 2ème puis un 3ème mais rien non plus pouvez vous m’aider SVP.

Est-ce que vous habitez en France ?
Dans tous les cas je vous conseille d’utiliser l’appel téléphonique qui vous revient moins cher.

Oui nous habitons en France mais l’appel téléphonique nous a payer en premier 5 euros et au final on a perdu 6 euros avec les sms :s
[hr]
Pourrai t-on te contacter via skype… ou pourrai tu les contacter pour leur demander.
Après je te conseil d’utiliser allopass C’est plus sur.

Bonjour,

Rassurez-vous, notre équipe est en train de diagnostiquer le problème.
Afin de ne pas vous faire perdre du temps nous vous conseillons d’utiliser Paypal, qui lui est sûr.

Si vous ne posséder pas de compte, rechercher un convertisseur d’appel téléphonique contre de l’argent Paypal.
Vous pouvez utiliser Rentabiliweb .

Cordialement,

Cordialement,

Merci de m’avoir répondu je vais essayer.
[hr]
Serais t-il possible d’envisager le remboursement de 3 mania? (Les 3 mania que nous n’avons pas reçu en payant)

C’est donc uniquement les SMS qui n’ont par marché si je comprend bien ?

Oui ce n’est que les sms qui n’on pas marché.

Ah excuser moi, j’ai mal compris.
Pourquoi ne pas essayer par appel téléphonique ?

On la fait et on a payer 5 euros

D’accord, et pour Rentabiliweb ?

Je n’ai pas encore essayer je suis un peu occuper la. Je te tiendrai au courant lorsque j’essaierais.

Je viens de tester chez free en utilisant les SMS avec succès. J’ai reçu un SMS me disant :
Voici votre code ********* valable 48h édité par BD MULTIMEDIA (Achat débité sur votre mobile : 2.00 EUR + cout d’un SMS)

Apparemment il n’y a que SFR qui possède un numéro différent. Les autres opérateurs semblent devoir composer le même numéro.

D’accord c’est le seul que l’on a fait --’
[hr]
Pensez-vous que en utilisant le numéro des autre opérateur cela fonctionne?

Je n’ai pas compris le fonctionnement de rentabiliweb pourriez vous m’en dire plus? Et je vous redemande si un remboursement serai possible (3 mania ou 1 mois de serveur de 5 slot)?

Pouvez-vous copier / coller le sms que vous avez reçu ?
Vous êtes chez SFR ?
Nous ne pouvons pas vous rembourser car nous n’avons par reçu l’argent… c’est justement cela votre problème.