bonjour pour faire cour jais ouvert un serveur minecraft créatif le soucis la neige tombe toujours il fait tout blanc comment retiré sa ? car sais injouable :@:huh:
Tu peux changer le biome avec world edit .
Cordialement
bien quand je fait la commende /weather sun sa me dit beau temps mes sa reviens 5min après et pour //setbiome jungle par exemple la sa me change que la surface (petite ) ou je suis
La neige tombe sur votre spawn par exemple ? Si c’est le cas utilisez WorldGuard pour désactiver la neige
non sais partout sur la map justement et sais pas très agréable
Donc tu veux vraiment désactivé la neige partout, c’est simple tu fais /rg flag global snow-fall dans le monde que tu veux
voila sa me dit : region flag snow-fall removed from --global–(any-g(roups) were also removed.) je suppose que sais bon ? ou je me suis tromper lol ?
[hr]
fonctionne pas sa neige toujours …
Tu as bien mis global avec deux tirets du bas et non tirets normaux ?
oui bien sur jais fait un copier coller
Pardon j’ai fais peut-être une erreur, refaites la commande " /rg flag global snow-fall deny " !
voila sa me dit : region flag snow-fall set on’–globaal-- to deny (current flags: snow-fall: deny
correcte ou pas ?
Oui normalement tout est bon maintenant sauf erreur de ma part.
oki merci je vais patienter on verra pour l instant je ne vois plus de neige tomber si sa fonctionne je vous dit merci et bien-sur se poste peux surement servir a d autre personne !
[hr]
voila résultat sa ne fonctionne pas la neige est toujours revenue !
Avec Multiverse tu désactives si tu veux qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il fasse orage ect…
je suis en 1.7.9
Tu fais /region flag global snow-fall deny
[hr]
Avec deux tirets du bas _ _ et des espaces entre chaque mots
déjà été fait mes sa ne fonctionne pas
Normalement c’es ça et je l’ai déjà dit plus haut mais ça ne fonctionne pas en 1.7.9 pour l’instant je pense
ah d’accord donc je doit rester avec la neige ? pas très top mes bon pas grave merci quand même a vous
bonjour ,problème non résolu mes astuce trouver donc pour les personne qui ne trouve pas solution :
1 : AVOIR WorldEdit
2 : SÉLECTIONNER DEUX ZONE TRÈS GRANDE BIEN SUR AVEC LA BAGUETTE MAGIQUE WAND
3 : ENTRE //setbiome jungle ( pour avoir herbe plus jolie sur votre map )
ET VOILA SUR TOUTE LA ZONE IL NE NEIGE PLUS ET L HERBE EST PLUS CLAIRE
BONNE JOURNÉE