Problème de lits

Bonjour ou bonsoir
J’ai fait reboot de la map de mon serveur j’y ai rajouté des plguins affin de l’ouvrir à une plus grande communauté. Mais voila les lits ne fonctionne plus :confused:
par là je veux dire que lorsque qu’un joueur meurt il respawn au spawn de la map (d’ailleurs toujours sur le même bloc, alors que les règle normale de minecraft c’est que l’on respawn aléatoirement dans le chunk)
Mais bon ce qui me dérange le plus c’est lits et je ne voit pas de quels pluging cça peut venir. En voici la liste :

AutoMessage
Lockette
AdminFun
SimpleVanish
SignShop
Vault
WorldEdit
WorldGuard
Dynmap
PermissionsEx
Multiworld
ChatManager
ProtocolLib
LagMeter

Merci d’avance pour votre aide

Le problème pourrait venir de MultiWorld, si tu le retires temporairement, est ce que le problème persiste ?

Cordialement

Possible mais si cela viens de lui comment retirer ce beug ?

On regardera la configuration du plugin par après mais supprime le d’abord temporairement.

Cordialement

bon je confirme c’est bien multiworld qui fait ce bug : une fois désinstallé les lits marche correctement une fois remis le bug revien

voici la config de multiworld que j’ai (config.yml) :

# options.debug: must the debug output be printed?

# options.difficulty: what is the server diffeculty?

# options.locale: what set of lang files must be used, supported: en_US, nl_NL, de_DE, it_IT

# spawnGroup: used to set withs worlds have what spawn, difficult to use. see official site for details

options:
debug: false
difficulty: NORMAL
usecreativemode: false
usecreativemodeinv: true
blockEnderChestInCrea: false
useEndPortalHandler: false
useportalhandler: true
useWorldSpawnHandler: true
useWorldChatSeperator: false
craftbukkitHooks: true
worlds:
MWBV3:
seed: -328176373454289374
worldgen: Normal
options: ‘’
autoload: true
spawnGroup: defaultGroup
MWBV3_nether:
worldgen: Nether
MWBV3_the_end:
worldgen: The_End
mondeRecoupeDeux:
seed: 5237050954544921678
worldgen: Normal
autoload: false
netherportal: mondeRecoupeDeux_nether
mondeRecoupeDeux_nether:
worldgen: Nether
mondeRecoupeDeux_the_end:
worldgen: The_End
spawnGroup:
defaultGroup:
spawn: MWBV3

===============================================

Je précise que nous jouons sur MWBV3 et ses sous-monde : MWBV3 _nether, MWBV3_the_end

les 3 autre maps sont loadée que de temps en temps

Je ne vois rien dans la config qui parle de lit ou bed donc il doit y avoir des lignes de code par défaut qui ne sont pas affichée et je ne sais lesquelles ou alors c’est un autre problème sur un autre ficher de config que je ne connait pas

Regarde de ce coté : spawnGroup: defaultGroup cependant il semblerait que ce soit difficile à paramétrer et je ne vois rien sur la page du plugin.
Si tu n’arrives pas à régler le problème, utilise alors le plugin Multiverse-Core : World properties · Multiverse/Multiverse-Core Wiki · GitHub (qui permet cela)

Cordialement

oui mais je suis en 1.8.1 et il semble pas que multiverse soit à jour pour cela

pour ce qui est de internet ca fait une semaine que je suis dessus j’ai épuisé tout les wiki et page dans toute les langues que je connait sans trouver quelque chose, donc je fait appel à l’expérience de certain joueur avec ce plugin pour savoir

Installe un plugin de lobby !

cela règlerai le problème des lit ? et de quelle manière ? Quel sont ce genre de plugin as tu un nom ?

Non attend, quel plugin te fait “planter”

Je n’ai pas vraiment bien compris…
Tu vousrais spawner a un monde précis ou a un lieu précis ?

non du tout en fait j’ai un problème c’est que les lits ne redéfinisse plus ton spawn quoique tu fasse tu respawn quand tu meurt span de la map. Alors que normalement tu devrais respawn à coté de ton lit. Le problème viendrais du plugin muliworld et j’aimerais bien savoir comment le régler …

Cette version : Files - Multiverse-Core - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit est compatible avec la 1.8.1

Cordialement