Bonjour ou bonsoir
J’ai fait reboot de la map de mon serveur j’y ai rajouté des plguins affin de l’ouvrir à une plus grande communauté. Mais voila les lits ne fonctionne plus
par là je veux dire que lorsque qu’un joueur meurt il respawn au spawn de la map (d’ailleurs toujours sur le même bloc, alors que les règle normale de minecraft c’est que l’on respawn aléatoirement dans le chunk)
Mais bon ce qui me dérange le plus c’est lits et je ne voit pas de quels pluging cça peut venir. En voici la liste :
Je précise que nous jouons sur MWBV3 et ses sous-monde : MWBV3 _nether, MWBV3_the_end
les 3 autre maps sont loadée que de temps en temps
Je ne vois rien dans la config qui parle de lit ou bed donc il doit y avoir des lignes de code par défaut qui ne sont pas affichée et je ne sais lesquelles ou alors c’est un autre problème sur un autre ficher de config que je ne connait pas
Regarde de ce coté : spawnGroup: defaultGroup cependant il semblerait que ce soit difficile à paramétrer et je ne vois rien sur la page du plugin.
Si tu n’arrives pas à régler le problème, utilise alors le plugin Multiverse-Core : World properties · Multiverse/Multiverse-Core Wiki · GitHub (qui permet cela)
pour ce qui est de internet ca fait une semaine que je suis dessus j’ai épuisé tout les wiki et page dans toute les langues que je connait sans trouver quelque chose, donc je fait appel à l’expérience de certain joueur avec ce plugin pour savoir
non du tout en fait j’ai un problème c’est que les lits ne redéfinisse plus ton spawn quoique tu fasse tu respawn quand tu meurt span de la map. Alors que normalement tu devrais respawn à coté de ton lit. Le problème viendrais du plugin muliworld et j’aimerais bien savoir comment le régler …