Problème de déconnexion

Bonjour,
Voila depuis quelques jours sur mon serveur on a des déconnexions sauvages avec un message d’erreur que vous pouvez voir ci dessous.
Si quelqu’un pouvez me dire d’ou cela provient et comment y remédier. merci ^^

Quel est le port du serveur ?

25877

alors qui peut me dire d’ou cela provient?

Merci de patienter , nous sommes dimanche .

Cordialement

J’ai regardé du côté du dédié et il n’y a pas de problème. Cela provient donc de votre serveur. Malheureusement nous ne pouvons pas savoir plus que vous ce qui se passe sur votre propre serveur. Cela peut venir de votre propre connexion ou d’un plugin / mod de votre serveur.
Il faudrait regarder les logs de votre serveur quand une déconnexion arrive pour voir si vous n’aurez pas plus de précision. Vous pouvez aussi essayez de vous connecter à votre serveur en utilisant l’ip et le port au lieu du domaine xxx.minecraft-mania.fr pour voir si cela règle vos problèmes.

comme t je peux voir l’ip de mon serveur ?

Sur ton panel , il y a une ip qui ressemble à celle ci : srvXX.minecraft-mania.fr:XxXxX

Cordialement

ben justement c’est sur celle la qu’on se connecte et qu’il y a des déco.

Le problème vient alors de ton serveur. Tu es le seul à avoir des déconnexions de la sorte ou d’autres joueurs aussi ?

je connais quelqu’un qui a le meme problème, pas le meme hébergeur et on lui a dit que c’était les map 1.6 qui buguait avec celle de la 1.7, sauf que moi j’ai refait tout mon serveur avec des map 1.7, donc je ne vois pas d’ou ça pourrair venir

Vous n’êtes que deux à avoir le problème parmi tous les joueurs de ton serveur ?

non quand ça deco c tout le monde avec le meme message

Et cela arrive combien de fois par soir ?

il n’y a pas que les soirs ça arrive en journée ça dépends des moments.

Ok mais vous n’avez pas répondu à la question :stuck_out_tongue:

ptet 3/4 fois

Bonjour,

S’agit-il par pur hasard de cette erreur s’affichant lors de la déconnection des personnes concernées?

ui c’est bien ce message d’erreur la

Ce problème est actuellement courrant sur les versions 1.7+ de Bukkit. (Je connais plusieurs serveurs l’ayant, le mien y compris)

Selon les informations que j’ai pu récolter, il semblerait que ce bug soit causé en effet à cause d’erreurs dans le chargement de certains chunks.

En observant les statistiques de mon serveur j’ai constaté au moment de la déconnexion une chute de l’utilisation du processeur à 0%, avant que celle-ci ne remonte quelques secondes après. Je continue de chercher une solution et d’analyser le problème, si j’ai des infos je t’en ferais part.