Problème de connexion au serveur bukkit

Bonjour,
j’ai un serveur titan, craftbukkit 1.14.4, j’ai les plugin suivant : essentials, porte coulissante, world edit .
Je possédé un compte officiel, et des amis veulent venir sur mon serveur mais ils ont des compte craqué,
donc j’ai passer le serveur en “mode cracké” avec la white list, donc il ont pue se connecter normalement, mais moi non, ça me marque que je ne suis pas inscrit dans la white list, alors que je suis bien inscrit dans la white list.

pouvez vous m’aider ?

Kap

Bonjour,

La whitelist fonctionne avec l’UUID et il change entre premium et crack, à tu essayé de te retirer puis de te remettre de la WL ?

Cordialement.

Bonjour,
Oui je me suis retirer puis ajouter à la WL, mais ça n’as rien changer, je me suis enlever l’OP et je me le suis remis et ça n’as rien changer non plus.

Ensuite, j’ai remis le serveur en officiel et là j’arrive a me connecter sans problème.

Je pense que l’on ne peut pas jouer avec des comptes officiels et des craqués, à moins que vous connaissez une solution ?

qu’est ce que c’est l’UUID ?

cordialement

L’UUID est l’identifiant du joueur. Il est unique. Je pense qu’il y as eu un problème, essayez de faire /whitelist reload :wink:

Bonjour,

Pour éviter ce genre de problème avec les problème d’uuid il suffit de supprimé les fichiers

usercache.json
whitelist.json
ops.json

Voila

j’ai essayer de faire ta commander et ça n’as rien changer

Bonjours,

Ou puis je trouver ces fichier, je suis pas une bête en informatique.

merci par avance

Bonjour,

Ces fichiers se trouve dans le ftp de votre serveur.
Pour les retirer éteignez le serveur, supprimez les puis démarrez le serveur.

Cordialement.

Merci je vais essayer je vous tiens au courant