Problème de commande serveur

Bonjour .
J’ai acheté un serveur le samedi 2 mai 2015 ( 8 mois + 2 mois offert )
Quelque jours plus tard , j’installe des plugins tout ce passe à merveille. Puis le jours suivant je n’ai plus accès aux commande Minecraft alors que je suis fondateur . J’ai poutant voulu me “deop” et me “op” mais rien ne marche . Dans le tchat du jeu , il m’affiche l’erreur suivante " I’m sorry , but you do not have permission to perform this comand. Please contact the server administrators if you believe that this in error". Redémarrer le serveur ne marche pas non plus . :s

Il y a t-il une solution à ce problème ?, j’ai l’impression que le serveur ne me reconnait plus en tant que “fondateur” . :s

Désactivez les versions crackées et votre problème sera résolu, sinon oppez-vous via la Console.

Merci de votre réponse , mais je ne fonctionne pas en version cracké , j’ai voulu me "op "via la console mais le problème persiste

Le problème ne viens pas de mon jeu car il n’est pas en version cracké , après une désinstallation de Minecraft puis une réinstallation , le même problème surgit , donc cella ne provient pas de mon jeu. Après un “deop” et un “op” dans la console , le problème persiste avec le même message d’erreurs “I’m sorry , but you do not have permission to perform this comand. Please contact the server administrators if you believe that this in error”. Je ne possède plus aucune commande alors que pourtant je suis fondateur du serveur . :s , cela m’empêche de continuer à avancé dans mon serveur :’( .

DjiZi
[hr]
Aucune crainte j’ai finalement trouvé d’ou vient le problème ! :slight_smile: , en mettant un plugin, j’ai du me virer des opérateurs de mon serveur sans faire exprès , si cela arrive à une autre personne , elle a juste à aller sur son serveur Minecraft-mania , puis aller dans opérateur et mettre son “Nom d’utilisateur Minecraft” et ainsi , elle pourra accéder à toute les commandes :slight_smile:

Cordialement DjiZi