Problème de chargement de map importé

Bonjour ou Bonsoir,

J’ai actuellement un problème en relation avec le nouveau panel et l’hébergeur.
Quand je charge ou importe un map depuis le FTP (FileZilla) tout se passe bien mais lorsque que je lance mon serveur (offre Titan) et que je me co sur le serveur je n’ai pas ma map qui a été importée.

Est-ce que quelqu’un aurait la solution au problème ?? Je peux donner quelque screen a ceux qui voudrait m’aider.

Vous remercient d’avance,
Mister22.

As tu bien suivi ce tutoriel : http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=125 ?

Cordialement

Oui j’ai bien suivi le tuto et toujours rien.
Voici les étapes que je fait :

  1. J’éteins le serveur.
  2. Je me co sur le FTP et j’upload ma map PvP.
  3. Une fois terminé je ferme le FTP et je me rend sur le nouveau panel (BoxToPlay).
  4. J’allume le serveur et tous se passe bien.
  5. Je me rend sur l’onglet carte des options du serv et je regarde si ma map c’est bien upload.
  6. Je me co sur mon serveur et au lieu de tombé sur une arène PvP je tombe sur un village PNJ…

Si vous voulez mon Skype pour que ça soit plus clair : Mister221010

Peux tu contacter le support sur le panel ?

Cordialement

Il faut que, depuis l’onglet de gestion des cartes, que tu mette la map que tu viens d’uploader comme map par défaut avant de rebooter de nouveau ton serveur.

Merci pour vos réponses je vais tester ses quelques options des que possible =)

Bonjour,

J’ai actuellement tester toute les possibilités que vous m’avez conseiller mais aucune ne marche. Quand je met ma carte il y a : Les4biomes, world_nether, world_the_end.

Une fois que je clique pour activer la map ça me fait une roue de chargement et j’ai beau attendre la roue ne s’arrête pas je vais donc essayer de contacter le support depuis le panel. Encore merci d’avoir répondue a mon problème.
J’apprécie d’avantage vos services.

Cordialement Mister22