Problème dans la configuration

Bonsoir, j’ai quelques problèmes au niveau de deux trois petites choses.
Premièrement après avoir activé le nether et avoir rajouté la commande " - essentials.portal" dans le fichier “groups.yml” de GroupManager, je me suis rendu compte que les joueurs dès qu’ils arrivent au nether perdent leurs commandes ainsi que leurs grades… j’aimerais savoir comment on rectifie cela et quesqu’il faut rajouté ? :slight_smile:
Ensuite dans la configuration de mon site, quand je vais pour écrire une commande qui récompense , les joueurs qui vote : j’écris par exemple “money give {PLAYER} 300” (en sachant qu’il ne faut pas mettre le “/”), je confirme et sa ne s’enregistre pas : ce problème est assez bizarre tout de même car j’ai réussi a programmé pour ceux qui achète des grades et items …
Voila si vous pouvez me venir en aide, sa serez vraiment sympathique de votre part.

Pour votre premier problème, quel est le config.yml de GroupManager ?

Pour votre second problème, n’avez-vous pas d’exemple ?

logging:
# Level of detail GroupManager will use when logging.
# Acceptable entries are - ALL,CONFIG,FINE,FINER,FINEST,INFO,OFF,SEVERE,WARNING
level: INFO

mirrors:
# Worlds listed here have their settings mirrored in their children.
# The first element ‘world’ is the main worlds name, and is the parent world.
# subsequent elements ‘world_nether’ and ‘world_the_end’ are worlds which will use
# the same user/groups files as the parent.
# the element ‘all_unnamed_worlds’ specifies all worlds that aren’t listed, and automatically mirrors them to it’s parent.
# Each child world can be configured to mirror the ‘groups’, ‘users’ or both files from its parent.
world:
world_nether:
- users
- groups
world_the_end:
- users
- groups
all_unnamed_worlds:
- users
- groups
Ressource:
- users
- groups
# world2: (World2 would have it’s own set of user and groups files)
# world3:
# - users (World3 would use the users.yml from world2, but it’s own groups.yml)
# world4:
# - groups (World4 would use the groups.yml from world2, but it’s own users.yml)
# world5:
# - world6 (this would cause world6 to mirror both files from world5)

Voila pour le config.yml de GroupManager, il faut que je rajoute le nom de chaque groupe dans world nether , si je comprend bien ?

Pour le second problème, imaginons que je souhaite donné 300euros (IG, money du jeux) a chaque voteur, du coup je met "money give {PLAYER} 300 cependant dès que je confirme; sa ne se met pas dans la liste des commande pourtant la commande effectué est correcte.

Normalement GroupManager est déjà censé le faire, comment se nomme le monde nether en question ?
Pour le second problème, quel CMS utilises tu ? Et as tu contacté l’auteur du CMS pour lui reporter le problème ?

Cordialement

En fait, j’ai crée un nouveau monde et j’ai pas gardé la map par défaut nommé “world”… mon monde s’appelle “test1”.
Concernant mon CMS, j’utilise “LapisCraft” et non je n’ai pas pu les contacté encore…

Il faut alors l’ajouter dans la configuration de GroupManager.
Pour LapisCraft, je te déconseille de l’utiliser, ce CMS est abandonné et rempli de Bug, je te conseille d’en un utiliser un encore mis à jour.

Cordialement

D’accord merci
Avez vous des CMS a proposé ?

Je peux te conseiller ce CMS : http://www.bukkit.fr/index.php/topic/15381-gratuit17-extazcms-un-véritable-site-pour-votre-serveur-minecraft/page-1