Bonjour, j’ai un problème avec la config de dynmap qui est partiellement remise à défaut à chaque redémarrages. Je m’explique : je veux la passer en hires (haute résolution) et une fois le serv redémarré (De manière automatique) la config a remis par défaut vlowres alors que les autres options concernant le chat n’ont été elles remises par défaut (entre autre le fait de devoir se loguer pour utiliser le chat).
La seule idée qu’il me vient à l’esprit est de modifier le .jar de dynmap affin qu’il mette par défaut hires. Mais je ne sais ou le changer et je ne sais pas si il existe d’autre alternatives.
Il n’est malheureusement pas possible de modifier la définition de génération de dynmap en vhighres pour la simple et bonne raison que nous utilisons des disques SSD et non des disques SATA afin de réduire les lags. De ce faite ces disques SSD sont de petites tailles et il ne faut pas les utiliser comme des disques de stockage (backup, dynmap, etc…). Dynmap est cependant toléré car très utilisé. Cependant il est bridé en vlowres.
C’est pourquoi le panel génère automatiquement un viewer HD de votre map toutes les 24H (overviewer) et s’occupe aussi de vos backups.