Problème choix de version serveur

Bonjour tout le monde,

J’ai un petit problème avec mon serveur je n’arrive pas a le passé en Feed The Beast Infinity Evolved 1.7.8. Je règle tout ce qu’il faut et quand j’appuie sur sauvegarder le modifications ça me renvoie sur la page avec mes serveurs mais rien n’a changé le serveur reste dans sa version actuelle (Classic 1.9.3 Pre).

Le système de Modpack rencontre des problèmes sur le panel, ce système a été complètement refait sur le nouveau panel.
En attendant d’y avoir accès, contacte nous sur le panel et précise nous le Modpack et la version de celui-ci que tu veux, on te l’installera sans problème.

Cordialement

Bonjour/Bonsoir,

Comment vous contacter avec le panel ? ( je ne vois pas ce que vous voulez dire ). Le modpack que je désire si vous l’avez c’est Infinity Evolved 1.7.10 sinon la version 1.7.8 du modpack me suffira.

Merci d’avance

Il suffit de te connecter à ton compte Mincraft-Mania et de cliquer sur le bouton “Support”.

Cordialement

comment peut simplement passer en 1.9, mon serveur minecraft-mania l’était mais est automatiquement repasser en 1.8.8 lors du transfert d’hébergeur, ma communauté s’en pleint; ça crain; help mi…

Lumino_Yellow, contacte nous depuis le panel.

Cordialement