Problème avec un achat

Bonjour j’ai eu un problème il y a environ 30 minutes, j’ai voulu prolonger mon serveur et en voulant faire ceci (une seul fois), cela a commendé 2 autre box, je presise que lors de l’achat de la box je me suis redû compte que je n’ai pas fait de prolongation mais que j’avais commandé une autre box alors pendant que l’achat étais en cours je l’ai annulé et c’etais à ma surprise que j’ai trouvé que 2 box on étais ajouter (alors que j’ai cliquer une seul fois et que j’ai annuler l’achat avant la finalisation !) et je voulais ensuite me rattraper et prolonger ma box mais je devais la payer 20e au lieu de 10e car j’avais -9.99 jetons, et ma banque et en cours de payement pour 10e, ça fait donc 20e en moin alors que je voulais seulement prolonger mon abonnement (ce que je n’ai pas pus faire vu que Ducoups je n’ai plus d’argent) je voulais donc savoir si c’etais possible de me faire rembourser les 20e et de m’enlever les 2 serveur en plus pour que je puisse renouveler le serveur actuel qui expiré dans 4h svp, merci d’avance pour vos réponses, bonne journée

Ou même si c’est possible de déplacer la somme des 20 e des deux autre box sur mon serveur pour pouvoir prolonger de deux mois si c’est moin compliqué pour vous

Ouvre un ticket peut être que tu aura une réponse dans moin de 4h se qui serais improblable