Problème avec mon paiement ce matin

Bonjour, ce matin j’ai voulu commander une box (donc serveur minecaft à 10euro), j’ai mis dans le panier et j’ai effectué le paiement, le paiement a bien été effectué, j’ai reçu le mail avec les coordonnées ect… ec… puis sur le site boxtoplay comme par magie, je n’ai pas le serveur, ma commande n’apparaît pas dans mes commandes.

Je me suis dis, bon je ferais un ticket après, je vais essayer de passer par les jetons. Je vais dans mes jetons, je commande des jetons pour 10 euro, je fait le paiement, la même chose qu’avant et de nouveau comme par magie, rien sur le site, même pas dans les commandes de jetons rien n’apparaît malgré mon mail qui confirme bien mon paiement via paypal.

Résultat, j’ai perdu actuellement 20 euro dans le vent, j’ai balancé un ticket pour demander de résoudre mon problème en sachant que j’ai bien mentionner que j’étais énervé et aussi que j’ai les 2 mails comme preuve de paypal.

Des probèmes comme celui là sont déjà arrivé à des personnes ici ? J’aimerai vraiment que mon ticket soit bien traiter parce que perdre 20 euro là ça fait vraiment mal et ça énerve facilement…

Ne t’inquiète pas.

Si tu as bien reçu la preuve de paiement mais pas le service (hébergement…) tu es en condition d’exiger un reboursement.

Avant toutes choses, attend un petit peu, le serveur peut avoir du retard dans son activation, alors contacte le support, et mentionne que tu as toutes les preuves pour dire que tu as payé et que tu n’as rien reçu.

Ils t’aideront, tu eecevras ton serveur, et dans le pire des cas ils te rembourseront.

Cordialement,

1 « J'aime »