Problème avec les OPS

Bonjour,

J’ai récemment installé EssentialsX et PermissionsEX sur mon serveur et nous avons remarqué que les nouveaux joueurs ne peuvent pas lire les messages des OPs sur le chat.

J’ai donc accordé la perm modifyworld.chat à tout le serveur mais aucuns changements… Je me suis donc dis que ca devait venir de PermissionsEX mais la non plus aucunes perm ne permet de bloquer un chat…

Actuellement tous les “joueurs” sont donc en OP pour pouvoir communiquer mais le problème est vraiment très grave car la perm OP active worldedit et voxel et bypass tous les plugins (ce qui ne m’arrange pas du tout…)

J’ai passé toute la semaine à chercher comment résoudre ce problème car sans ça impossible de paramétrer correctement les perms car tout le monde n’a pas le vocal et c’est difficile d’ouvrir aux cracks car du coup le système de perm tombe à l’eau à cause des UUID.

Si quelqu’un a la solution ou une idée je vous en remercie :slight_smile:

Si tu supprimes temporairement PermissionsEx (en faisant une sauvegarde de ta configuration au préalable), est ce que le problème persiste ?

Cordialement

Après test, oui le problème persiste

EDIT : et visiblement les OPS ne sont pas visible sur le TAB

Voici la liste de nos plugins :

• AutoMessage (PAS ACTIFS car chiant)
• ChestShop
• Dynmap
• Dynmap-Towny
• EmptyWorldGenerator
• Essentials
• Jobs
• JSONAPI
• Lockette
• Multiverse-Core
• Multiverse-Portal (Non-Fonctionnel)
• Multiverse-Inventories (Non-Fonctionnel)
• PermissionEX
• ProtocolLib
• SetSpawn
• Towny
• TownyChat
• TownyNameUpdater
• uSkyBlock
• Vault
• VoxelSniper
• WorldEdit
• WorldGuard

EDIT : après avoir désactiver 1 à 1 les plugins c’est visiblement townychat qui empêchait ça… Merci pour ton aide Hugo !