Problème avec la liaison Serveur-Site

Bonjour à vous,

En faîtes j’ai créer un site internet hébergé chez Livehost et j’ai installé Lapiscraft et JSONAPI 1.7.2 et j’ai programmer JSONAPI avec mon mon identifiant et mon mot de passe et j’ai bien mis “use-new-api” sur false et j’ai aussi demander une ouverture de port (ils m’ont donné le port 30005) sur mon serveur dans la colonne plugin et quand je rentre mon identifiant, mon mot de passe, mon Ip de mon serveur (l’Ip est bien sous forme de chiffre) et le port 30005, il me marque : “Impossible de se connecter au serveur. Vérifier que les ports sont ouverts et que le serveur est ouvert.”
Et pour l’Ip du serveur je dois mettre quoi après “:” ?

Donc je souhaiterais recevoir l’aide de quelqu’un pour régler ce problème et pouvoir connecter mon serveur à mon site.

Merci d’avance à ceux qui m’aideront,
Xxgoldkiller56xX

Est ce que LiveHost ouvre ses ports ?
Pour l’ip du serveur , tu rentres l’ip chiffrée .

Cordialement

Voilà ce qu’il me marque :
[18:02:05] [Thread-18/INFO]: [JSONAPI] 378 methods loaded in 7 namespaces.
[18:02:05] [Thread-18/INFO]: [JSONAPI] ------[Connection information]-------
[18:02:05] [Thread-18/INFO]: [JSONAPI] JSON Server listening on 30005
[18:02:05] [Thread-18/INFO]: [JSONAPI] JSON Stream Server listening on 30006
[18:02:05] [Thread-18/INFO]: [JSONAPI] JSON WebSocket Stream Server listening on 30007
[18:02:05] [Thread-18/INFO]: [JSONAPI] Active and listening for requests.
[18:02:05] [Thread-18/INFO]: [JSONAPI] External IP:
[18:02:05] [Thread-18/INFO]: [JSONAPI] Port 30005 is not properly forwarded.

Et oui les ports LiveHost sont bien ouverts.

Pour l’Ip j’ai été dans l’invite de commande j’ai fais le ping et il m’a bien répondu mais je met quoi après “:” ?

Tu mets l’ip chiffrée sans le port

Cordialement

Bonjour, j’ai exactement le même problème et je vois que personne n’a réussi à résoudre ce problème.

PS: j’utilise CraftMyWebsite

Vous avez ouvert un poste qui datait de 2014 et si le problème a été résolu depuis…
Si vous rencontrez un problème avec votre CMS vous devez ouvrir un ticket depuis votre espace client.