Problème avec citizens

[font=Arial][size=medium]
Bonjour,il y a un soucis avec citizens,enfin c’est certainement moi qui me trompe mais je ne vois pas l’erreur,la version de citizens est en 1.7.4 comme pour world edit,je souhaite installer les deux ainsi que world guard etc,mais quand je vais voir dans les versions de craftbukkit dans le menu configuration il n’y a pas de version 1.7.4,mais j’ais remarqué deux versions 1.7.2 R04,et par désespoir j’ais tenté cette version en testant en premier avec world edit et world guard,les deux marchent très bien mais quand je test citizens il ne marche pas,il est inscrit dans le configuration de plugin normalement et si je fais /np et que j’appuis sur la touche TAB il me le complète mais pas la suite de la commande /npc *** ensuite si je rentre la commande manuellement /npc create par exemple il ne se passe rien pas de message d’erreur ni rien (j’ais également tester pour les autres commandes et rien ne se produit).Je suis allé voir dans la santé du serveur et il marque que le plugin n’est pas compatible et l’as ainsi désactivé.
je suis débutant dans la création de serveur donc ne je n’y connais pas grand chose.
je vous prie de bien vouloir m’aider et vous dis bonjour ou bonsoir.

j’en profite pour dire que cette hébergeur est vraiment génial autant pour la facilité de configuration des plugins que pour les non-lags et que pour la rapidité et facilité de la gérance du serveur !!! :rolleyes:[/size][/font]

Peux tu nous montrer tes logs ( pour être sur que Citizens fonctionne ) ?

Cordialement

eh bien justement citizens ne fonctionne pas car il n’est pas compatible avec la version …

[14:43:18] [Server thread/INFO]: [Citizens] Loading Citizens v2.0.12-SNAPSHOT (build 1114)
[14:43:20] [Server thread/INFO]: [Citizens] Enabling Citizens v2.0.12-SNAPSHOT (build 1114)
[14:43:20] [Server thread/ERROR]: [Citizens] v2.0.12-SNAPSHOT (build 1114) nest pas compatible avec Minecraft v{1}. Désactivation.
[14:43:20] [Server thread/INFO]: [Citizens] Disabling Citizens v2.0.12-SNAPSHOT (build 1114)

  • dans le menu santé du serveur:

[14:43:20] : [Citizens] v2.0.12-SNAPSHOT (build 1114) nest pas compatible avec Minecraft v{1}. Désactivation.

Tu as la réponse :
[14:43:20] : [Citizens] v2.0.12-SNAPSHOT (build 1114) nest pas compatible avec Minecraft v{1}. Désactivation.

Cette version n’est pas compatible avec ta version CraftBukkit .

Cordialement

Je ne comprend pas, ton serveur est en quelle version ?

oui justement c’etais le but de mon post mais désolé de ne pas avoir été bien clair.
car quand je regarde les versions de citizens dans l’application de plugin de minecraft il marque que cela est en 1.7.4 et c’est tout ce qu’il y a marqué pas de CB qui le précède (pour indiquer craftbukkit)

merci de ta réponse !
[hr]
mon serveur est précisement en : CraftBukkit 1.7.2-R0.4-3022

Essai de monter ton serveur en version 1.7.5, je tourne avec cette version et le plugin fonctionne du feu de dieu :wink:

très bien merci beaucoup de ta part et encore gg hébergeur super !!

De rien, et ce n’est pas à moi qui faut dire ça :slight_smile:

Pas de soucis :slight_smile:

Cordialement

merci énormément cela marche tres bien j’espere que ce seras pareille pour world edit et world guard encore un grand merci !!!