Problème avec camptasia studio 7

salut a vous .
Mon problème se résume en cette vidéo.
avez vous une solution ?[video=youtube]- YouTube

Un très gros conseil pour toi, si tu veux progresser sur Youtube utilises le logiciel Fraps pour filmer tes jeux vidéos :smiley:

Merci , mais fraps consomme trop de mémoire et de plus une vidéo de 5 minutes = 1,5 Go :s

Salut,

Moi, j’utilise CamStasia Studio 8 et je n’ai aucun souci. Essaies donc cette version ^^’.

Si vous voulez vraiment persez et progressez dans les vidéos, j’ai un seul conseils pour vous qui est de laisser tomber Camstasia mais bon faites comme vous voulez :wink:

Camtasia et Fraps sont deux logiciels différent ! Camtasia intègre des fonction avancées pour pouvoir faire quelques montages alors que Fraps est du pur capture de jeux. Perso, avec camtasia, mes vidéos sont fluides mais c’est vrai que Fraps est bien plus fluide que tout les autres ^^’.

Personellement je combine Fraps avec le logiciel de montage Vegas pro 12 et ça donne des rendus magnifiques :smiley:

Ah ce fameux Sony Vegas Pro !!! OMG c’est l’um si ce n’est le meilleur logiciel de montage vidéo !!! Moi je le combine soit avec Camtasia ou soit avec Fraps dans tout les cas ça rend magnifiquement bien !