Problème au Hub

Bonjour, déjà je tiens juste à m’excuser de vous déranger avec ce post mais j’ai beau chercher, je trouves pas…

Voilà mon problème :

Je travaille depuis quelque jour d’arrache pied sur un serveur mini - jeux mais je rencontre un soucis, quelle plugin/commande faut inscrire dans le serveur pour que quand un nouveau joueur se connecte sur le serveur, il ai les items de téléportation (ex: une boussole pour se tp au différent jeux, une montre pour cacher les joueurs etc…) placer à des emplacement spécifique dans la barre d’outil (la 1ère) et qu’il ne peut pas les dropper, déplacer et quand il se deco reco, il les a toujours.

Excusez moi pour la gêne occasionnée & les divers fautes d’orthographes.

Cordialement,

Hillusion

tu as custom join items qui est un plugins pour les objets

Je l’essaye directe merci :slight_smile:
[hr]
Merci beaucoup il fonctione très bien :wink:

Je rencontre d’autre problèmes : Lorsque que je veux config différent plugins, cela me l’ouvre en fichier text et pas avec notpad++ comment faire ?

Faites un clique droit puis ouvrir avec Notepad++. :slight_smile:

Bonjour, je rencontre d’autre problème:

Les nouveaux joueurs n’ont pas la permissions d’utiliser les items de téléportation & seul les op les ont, les autre joueurs ne les ont pas dans leur barre d’inventaire.
J’ai installé pour cela comme plugin custom joins item.
Les plugins installés aussi sont le groupmanager & essentiels.

Comment faire pour que tout les joueurs aient les items & puissent les utilisées ?

Il faut mettre les permissions indiquées sur la page Bukkit du plugin dans les grades que vous avez définis avec GroupManager. :slight_smile: