Problème assez important

Bonsoir,

Je suis le fondateur du serveur Elen*** j’ai payé le .net le problème est qu’un kikoo a pris le même nom que mon serveur pour son IP elenox.mcs**.org, je voudrai savoir si en ayant acheté le .net je ne possède pas des droits pour mon serveur car il utilise le nom de mon serveur pour faire ça pub. Le mec n’en a rien a foutre il me sort l’excuse qu’il a pris le nom de mon serveur car le sien été déjà pris. Que puis-je faire ?

Bonjour,

En effet ce problème est très grave et les adresses sont toutes réglementées donc si je ne me trompe pas, tu as effectivement le droit exclusif ( ou plutot c’est minecraft mania qui a le droit exclusif mais qui te le loue en l’incluant dans le forfait du serveur si c’est une adresse qui se termine par .minecraft-mania.fr) d’utiliser l’adresse que tu as choisi.

Cependant, ton sujet n’est pas dans la bonne catégorie du forum. Je te conseille de communiquer directement avec le support de minecraft mania ou si c’est pas une adresse fournie par minecraft-mania, vois directement avec les responsables du site.