Problème adminium

Bonjour à tous et à toutes
je poste ce sujet car un membre du support de l’application adminium veut que je lui envoie un adminium.ipa car moi il marche y veulent que je leur envoie le lien et celui de quelqu’un donc voici mon pour prendre mettre .ipa sur son ipod http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=1386 merci de l’envoyé le votre très rapidement pour que mon Bug soit regle

Bonjour

Avoir un .ipa, c’est avoir une apps gratuite avec un iphone jailbreak … Donc, il faudra prouver tes dires.

Qui t’a dis ça chez Adminium?

  1. jailbreak n’existe pas en ios 7 a ce que je sache
  2. je suis pas hacher j’aime pas ça
  3. et oui c’est le support de l’application qui mon dit ça après je suis pas sur mais je pense c’est Julien

Envoi une copie de leur mail stp … Ou regarde tes mails, et dis moi son prénom.

C’est Julien?

Ok tu veut le nom de l’email ?
[hr]
Le sujet c’est écrit adminium est le nom est Julien

Ils se présentent tous en général. Parfois même dans la signature.

Donc donne une copie de ce fameux mail.

A oui c’est bon c’est écrit en bas :
Cordialement Julien tu veut l’adresse Mail ?

Édit : la voilà l’adresse Mail : [email protected]

Ok …

Bon, je pense qu’on peut fermer ce sujet …

Julien n’existe pas chez Adminium, je t’ai juste tendu un piège afin de vérifier que tu ne voulais pas l’apps gratuitement …

Tout comme l’indique le mail, il s’appelle ALEC GORGE

Ce n’est pas bien d’être malhonnête comme ça … ça risque de te causer pas mal de problème dans la vie. :s

Oui mais moi je rigole pas quand je dit Julien dommage je peut pas copier le mail car je suis sur ipod mais je peut te jure sur la vie de ma mère y a un cordialement Julien après tu me crois pas c’est ton problème
[hr]

Bas crois moi pas je c’est ce que je dit :o

Ne jure pas comme ça, c’est vraiment immonde … Avec le respect que je te dois, tu as 16 ans, grandis un peu … L’honnêteté apporte beaucoup de chose dans la vie comparé à son antonyme.

Bas si vous me croiyez pas c’est votre problème c’est écrit noir sur blanc Julien --’ mais bon fait comme tu veut
J’ai jamais juré pour rien moi

Si c’est écrit noir sur blanc, tu dois pouvoir copier / coller ou prendre un screen via ton mobile / ipod …

Je n’y arrive pas sinon je te l’aurai déjà envoyez mais bon si tu me crois pas --’

Non effectivement, je ne te crois pas …

J’arrête la … Bonne continuation.

Bas tu peut arrête si tu me crois pas personne te retiens