Problem serv

Bonjour j’ai un probleme car sur mon serveur quand quelq’un dit quelque chose dan le chat ya pas le nom de sa faction a coté de son pseudo mais il y a comeme le plugins faction.

2ieme probleme quand une personne se connecte sur le serveur sa marque pas dans le chat quil s’est connecter.
merci.

Il faut que tu modifies la configuration d’essentials chat en ajoutant ceci : {factions_name|rp}

Cordialement

Je ne trouve plus mon dossier essentials quand je cherche dans plugin ya le dossier mais c’est pas les bonne config
[hr]
aurez tu un autre endroit POUR ESSENTIALS,

Il y a une partie “chat” dans la configuration générale d’essentials, trouve la et ajoute ce que je t’ai dit

Cordialement

oui mais sur mon ftp ya le dossier plugins mais c’est pas le bon dossier essentials ou pourraije trouver le vrai essentials?

Comment ça c’est pas le bon dossier essentials ?

Cordialement

ba c’estle dossier essentials et quand je config les kit et essential chat ba sa fait rien

Tu dois faire une erreur lors de la configuration si le fichier se réinitialise.

Cordialement

comment faire aussi pour que sa marque le grade de la faction genre une étoile ou deux etoile? * ou **

Mets ceci avant : {factions_roleprefix} mais tout est trouvable ici : http://www.massivecraft.com/factions-owner

Cordialement