Présentation Xstoudi

Bonjour,
Je m’appelle Xavier, j’ai 14 ans (15 en juillet :D) et je vis en Suisse(pour éviter les questions, je ne suis ni banquier, ni chocolatier). Je souhaiterais devenir informaticien, puis pilote de sauvetage. J’aime beaucoups les maths et la physique.
J’ai fais du Karaté, de l’Escalade, du Tir à l’Arc et du Tennis.
Je joue à Minecraft depuis le jour de la version 1.4(plus de deux ans maintenant …) et je ne m’en lasse pas :smiley:

Au fur et à mesure, Minecraft m’a appris à m’intéresser au développement Java. Mods et plugins, j’ai tout pratiqué.:smiley: J’ai préféré continuer les plugins plutôt que les mods, ceux-ci étant trop longs à mettre à jour à chaque version.
Remarquez que le serveur que j’ai avec quelques amis est doté de plugins funs que j’ai codé(DrugSniff, RulesRespect, ClassesXS, ChatCleanerXS). J’suis un peu bordelique dans mon code et donc y a aussi un plugin four-tout ou je met toutes les idées trop petites pour faire un plugin à part entière.

J’ai aussi appris dès mes 10 ans(ou je rêvais de faire un site :3) à coder html et css, puis j’ai appris php/sql et là, ce fût le coups de foudre.
Je suis autodidacte, mais j’apprends vite.

Au plaisir,
Xavier

Bonjour,

Toute l’équipe vous remercie de vous être présenter.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos études, et une bonne journée !

Bienvenue à toi
Bonne continuation

Merci !