[Présentation]VeeBizZ

[font=Verdana]Bonjour , je m’apelle Gabriel . Je code des sites web :slight_smile: J’ai pensé refaire celui de Minecraft-mania : bien sûr avec l’accord d’un administareur de Minecarft-mania. Vous avez un serveur et vous voullez un site ? Faite moi signe :smiley:

Bref , je fais des sites et je ne charge pas trop chère ^^

Merci ! -VeeBizZ-[/font]

Moi (personnellement) le site actuel très simple,très complet et joli.

Je sais je dit pas le contraire enfaite sa serait juste de le faire mieux :3

Je trouve que cela serait un peu épuiser de l’énergie pour rien…
Mias ton offre pour les sites pour serveurs est intéressante !

Tu as un serveur toi ?

Bonsoir,

Merci de vous être présenter à la communauté de Minecraft-Mania.fr
Nous n’avons pour l’instant pas besoin d’un nouveau site (si le besoin est, nous ferons alors appelle à des gens)
De plus, veuillez éviter de vous inscrire afin de faire la promotion de votre offre.
Certe elle est intéressante, mais si vous êtes inscris sur notre forum ce n’est pas que pour faire de la pub :slight_smile:

Cordialement,

Inquiète toi pas je suis ici pour me présenter aux gens afin de vendre mes site a vos serveur. Aussi je vais achetez monserveur ici afin de m’amusez avec mes amis et aussi faire mes preuve pour mis faire une place au seins du staff :smiley:

Tu peut me montre un site que tu as fait

Bonjour et bienvenue.

Tu proposes des services, mais sans les montrer … Je suis bien curieux de voir ton travail, même si je n’en ai pas besoin …

Bienvenue à toi sur le forum en espérant que tu y prenne du bon temps. Tu aurait peut-être dû faire un secondes sujet dans la taverne par exemple pour promouvoir ton travail :wink:

Bienvenue !

Euh c’est ancien membre qui ne se connecte plus …
Sa dernière connexion date de : Jeudi / 01 / 2013 .

Cordialement

Effectivement ! Étant sur téléphone je n’ai pris le temps de remarquer :o