Présentation Serveur StarCraft II

Salut a tous et a toute je vous présente aujourd’hui le serveur minecraft Starcraft II donc comme est dit dans le titre c’est Starcraft II le jeu de strategie PC qui sera sur ce serveur avec les 3 races exclusive Zerg Terrans et Protoss , ce qui est original c’est que vous pourrez cree votre base dans le wilderness avec des Npc ouvrier VCS et autres meme entrainé des marine de la caserne terran que vous avez cree a combattre voici les quelque grade attendu
Au debut vous serez Colons (visiteur) vous devrez rapidement choisir une races entre les 3

clan zerg : Zerg (villageois). Zergling (Guide).Ouvrier-Zerg (Constructeur) Modo zerg (modo) (roi-zerg) admin enfin bref vous verrez tout sa a votre arrivé

La Monnaie sera les $.
Vous pourrez montrer vos base au grand public qui meme habitera dedans si il fait partie de la meme race. en tant que Warp il acheterons des terrains a l’interieur qui couteron a peut près 1000 $
Mais comment gagner des $ ?
Tuer du Monstre ou faite des mission

3 chapitre vous seront proposé ou vous combattrer les terrans de l’empereur Mensk dans la zone facile dans la zone moyenne les zerg de la reine des lames et enfin la zone extreme vous combatterez les Protoss les plus dur missions rapporte le Plus alors venez nombreux voici l’ip le serveur accepte les cracké : srv22.minecraft-mania.fr:29249
Voici le Lien du Site Starcraft II serveur : http://starcraftii-serveur.weebly.com/
Quelque Screen
Spawn (Toutes info dispo ici alors veuillez tout lire)
[attachment=25]
Base Protoss du joueur Paoloo
[attachment=26]
Base Terrans du Général-Terrans Stephane120339
[attachment=27]
Pour le moment aucune base Zerg a encore été cree alors venez nombreux ^^

Bonsoir,
Un site serait intéressant à prévoir pour votre serveur :smiley:
Sinon belle présentation , j’irais faire un tour cette semaine ^^
Bien à vous

Merci ^^ oui justement je travaille sur le site du serveur car ont vient a peine de finir la ville principale et quelque base terran et zerg donc la nous avons bientot terminé le site et je posterai le lien sur la preséntation ^^^

cordialement Th0m4s117