Bonjour aujourd’hui je fait cette présentation de mon serveur practice sous le nom de PvP-Games (pvpgames.boxtoplay.com)
Sommaire
1-Origine
2-Présentation du serveur
3-Présentation du site
1-Origine
Le serveur PvP-Games vien du peut d’originalité qu’il avait dans le serveur de moi (Fondateur) et de mon pote (Co-Fondateur).
Ont a débutée le serveur avec un budget de 0$ sur aternos, mais après avoir vue que quand tu m’étais 5 plugins et que sa bug a mort ont se dis qu’on pourrait payé un petit serveur pas cher.
Le premier hébergeur qu’ont a eux a été Starmine. (Mauvaise idée)
Le serveur avait des latences de malade avec des performances des bas pour assez cher quand même.
Le mois suivant ont a payé sur une autre hébergeur mais moi cher pour plus de contenu et moin de bug. Omgserv nous fessais l’affaire la première semaine et la deuxième et puis troisième et puis quatrième que des bugs. Des latences de ouf des error inexistant dans la console et le serveur qui crashait constamment. Je suis restée 2 mois pour enfin changée d’hébergeur.
Après les 2 mois je me suis tournée cher Boxtoplay qui étais mieux et offrait des trucs vraiment plus utiles pour le même prix. La première semaine étais parfait, le site marchait sans latence et le serveur aussi. Les autres semaines étais aussi sans bugs et optimisée pour les joueurs.
2-Présentation du serveur
Le serveur est basique et facile a comprend le principe.
tout d’abord on a 11 maps (9 map Kohi et 3 build au nos soins).
Il a bien-sur le ranked et un-ranked et le edit kit
Le spawn est build par un de nos administateur (EldeR73)
(La map Screenshot by Lightshot
Screenshot by Lightshot).
Notre staff est actif et présente + un bonus (Mature xD).
Notre serveur est totalement free-to-play et aucun grade est mis en vente
3-Présentation du site
Le site est un CMS sous le nom de Craft My Website.
Le site (pvpgames.web.boxtoplay.com) est rapide et pour nous protégée des compte spawn un email serait envoier pour confirmée votre compte